Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sortie en 2014.... un peu tard pour la découvrir, non ? A l'époque je l'avais regardée avec intérêt, et écartée, mais j'avoue honteusement...
Bien sur, tu as raison, Philippe. Je ne sais pas de quoi exactement traite Daniel, et je serais heureux de le découvrir. Vraisemblablement, au...
Merci de l'info. Dommage que ce soit si loin.... car l'affiche est alléchante, que du beau (et bon) monde ! Mais j'espère voir ailleurs ce montage...
Bonsoir, Un gros bug résolu par un redémarrage après mise(s) à jour... Tu nous disais pourtant où était le problème, en rouge... C'était un test ?...
Je pense qu'avant de conclure à un problème technique interne à la caméra, il faut avoir éliminé toutes les autres causes. Cette "saute" me fait...
Et MOI et MOi et Moi....je suis devant les écrans depuis.... ... que je suis autorisé par mes parents à aller au cinéma, et ça fait un bail ! Ma...
Pour ceux qui comme moi ont au cours des 6 derniers mois acheté 3 des items référencés, c'est un peu vexant... mais bon c'est le jeu ! Le GH5S un...
Bonjour, Liquid Pro, tes réponses à cette question sont excellentes et précises. Mais cependant quelque chose me rend perplexe : ce stage...
Merci JLH de rappeler - avec la crédibilité dues à tes compétences largement supérieures aux miennes - ce que je n'ai cessé de dire au long de ce...
Bonjour, Ayant été en son temps l'heureux possesseur d'une XLH1, je crois me souvenir que c'était un inconvénient connu: on ne pouvait enregistrer...
Je ne suis pas plus expert que toi, tous ici s'en sont bien rendu compte... Là je te comprends mieux. Jusqu'ici j'avais l'impression que tu...
Merci de ta.... patience ! Je te fais confiance bien sûr ! En fait j'aurais dû simplement remarquer que l'on ne fait quasiment jamais les mêmes...
Merci JLH, je me disais aussi que je devais oublier quelque chose. Mais c'est vrai que ce "quelque chose" m'a toujours perturbé. Et puis si je...
Eh bien je trouve que sur ce second opus, tu es toujours très présent ! Plus de 2'20'' à l'écran sur une vidéo de 5'51" ça me paraît encore assez...
Même point de vue que OGT, sur tous les points. Tu as décidé de filmer ton périple ? Tu as décidé de TE filmer pendant ton périple, ça n'est pas...
Désolé, AQW, je vais donc essayer d'être plus clair, voire.... plus lourd ! La profondeur de champ varie en fonction de l'ouverture ET de la...
Bonjour, Attention à ne pas confondre focale et ouverture : 1,4 c'est une ouverture, pas une focale ! L'objet des speed booster est d'abord de...
Bonjour, Compte tenu de ton usage, très bien décrit dans ton post, je pense qu'il n'y a pas à hésiter : caméra ! La Sony 150 sera beaucoup plus...
Bonsoir, je partage le point de vue de Giroudf, Les autofocus conçus pour la photo ne sont pas forcément bien adaptés à la video. Même avec...
Oui, le Prores 422 n'est pas obligatoire. Le mail du Festival de l'Oiseau disait : "il serait souhaitable...." Le problème du Prores, format très...