Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Laisse une C100 entre les mains d'un mec obsolète.. l'AF101 brillera comme une luciole chez les mouches !
Non, c'est un FZ1000 à 2500 euros.
Nickel ! Heureux d'apprendre que la "tactilité" de l'écran peut être contournée, sur cette p'tite PXW. Elle est vraiment top. D'ici Noël, ils...
Merci ! la vache.. je suis complètement passé à côté ! Comme tout le monde ce jour là d'ailleurs.. mec de chez Sony inclus. S'agit-il d'une...
Deleted Scenes from the Nightshot : part 2 Suite aux suggestions émises par Guy-Jacques : Apparemment, elle renferme bien le traditionnel...
4.2.0 8-bit sur cartes SD, avec la FS700... Ô ancien Anchois des tréfonds hallucinés.
Archibad, Prix mis à part, en quoi la FS7 serait-elle mieux qu'une C300 MkII ? OK, la FS possède la roue de filtre ND la plus confortable du...
Tiens.. revoilà mon p'tit Niko ! :D Je rejoins Caraïbe, pour moins de 800 euros : Lumix LX100. Qualitativement parlant, il domine tous les...
C'est excellent, j'adore le concept, comme la palanquée d'accessoires rétros proposée avec. On grillera, à la main, notre remake...
Blackmagic Pocket, 4.2.2 10-bit, moins de 1000 euros. Sony X70 (complète + 10-bit), Canon XC10 (bizarre + 10-bit), Bolex D16 (vintage +...
"Aux Caraïbes : peinture sur châssis" Soigne un peu plus les contours et tu ratisseras toute la clientèle DVX ! :bravo: Que le 4K 4.2.0 flirte...
Probablement du 4.2.0 8-bit. Suivez nos échanges sur la rubrique attitrée, le bal des codecs est à l'ordre du jour. ->...
Une courbe log 4.2.0 8-bit ? ^^ Utilisable ? Elle le sera sans doute quel que soit le format : ProRes, DNxHR ou DNG.. dans l'Atomos. Super !...
Bertrand.. :approb: Merci pour tes captures. Nous pouvons rendre grâce au photogénisme d'Anna Doublet, la seule survivante de tes plans....
A7S, sans hésiter. Ça : [IMG] + ça : [IMG] Et ça : [IMG] = [IMG]
La réponse du blog Panasonic ! Je vous transmets le corps du message. Je rappelle qu'il ne s'agit pas d'une annonce officielle émanant du QG...
Comme Olivier, Entre le 0 et le +2, c'est assez lég'. Le -2 tombe plus dans le contraste et la saturation, je le perçois bien (Note 3 &...
Les dernières générations d'écrans PC cathodiques sont excellentes pour l'étalonnage. Vrai contraste, chroma étendu, température équilibrée.....
Tu as raison AQW333, Il est délicat d'évaluer, ainsi sur le tas, les qualités intrinsèques d'une image. Qualités trop tributaires des...