Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La Pocket, en impro, sans matos annexé ? Pour une succession de rushes léchés et calés sur un mix ou des nappes ambiantes : ça le fait ! Pour...
"le propriétaire du contenu n'a pas rendu la vidéo disponible sur les mobiles". Sympa pour les matous qui n'ont que ça pour aller pêcher dans...
As-tu le nom du bouquin, Cournonsec ? Sans garantir quoi que ce soit.. je connais un gars qui pourrait p'tet arranger ça. En outre, comme le...
Soit tu postes sur un forum approprié : JV.com et Cie... Soit tu boycottes tous les jeux solo tributaires d'une connexion internet pour...
Ta JVC rit aux larmes de voir ligoter ainsi un noeud de potence. [IMG]
La greffe du greffier : à la poursuite de l'oeuvre de Bertrand. Donc PXW-X70, dans le genre mieux que chez Canon... j'ajouterais : ->...
Mon enthousiasme se porte bien Pouipouic. Du moins lorsque l'on prend la Pocket pour ce qu'elle est : une caméra de cinéma. Avec tout ce que...
Oui, tu peux obtenir une config' similaire avec un Zacuto Z-finder + un pistol grip JJC bon marché. Cependant, excepté le Z-finder, l'ensemble...
Sur l'épaule... pas plus loin ! Le Gros Chat Errant :D a pourtant cessé de bouffer à tous les râteliers : La dernière fois qu'un réal m'a placé...
Voire remplacer l'Atomos par celui-ci : https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/blackmagicvideoassist [IMG]
Tu souhaites concilier stab' et nomadisme ? La Pocket est la cam' à ne PAS prendre ! C'est une excellente/surprenante cam' de cinoche. C'est une...
Il fait bon vivre par chez toi. J'avais, en 2013, gracieusement entrepris de participer à la fête de la musique de mon patelin, avec un projet...
Engagement verbal = flan ! Et que toutes ces catégories, rémunérées ou non, consignent leurs motivations sur une feuille signée ! De nos jours,...
Digressions métaphoriques ?? Faux ! Nous avons des faits ! Et les faits sont têtus.
AAAAAH !!!!! C'ÉTAIT ÇA !!!! Oo'
Un goût de lapin qui disent... :unsure: Encore faut-il le cueillir dans la canopée !
Plutôt mi-Fouine, mi-Genette (famille des Viverridés), de la taille d'un gros Renard, au pelage blanchâtre... Qui régurgite une sorte de...
Consultée avant de roupiller, cette étude herpétologique vaticane m'aura fait rêver.. - du Colisée antique, serti de statuettes et de codex, -...
Je filmais avec une Blackmagic. Mais ça, c'était avant. Je laisse fructifier mon like sur ton compte... il t'en coûtera 10 de plus le jour du...
Si la def' pure n'est pas l'apanage de la Panny 101, le résultat n'est pas désagréable pour autant. Une FHD plus rustique que claquante, mais...