Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aucune ambiguïté. Sur les captures présentées : le 25p est clean, le 50p est à gerber. La flotte paraît comme "postérisée", la restitution...
Ah ouais quand même.. Il est bien dèg' ton pixel transi. :unsure: Quelles sont les nouvelles ? Des suggestions de la part du SAV ?
Mme Michu vendrait ses chaises, son mari et ses fesses pour une C300 MKII à 6000 balles, comme tout le monde.
- Pixels morts, sur le capteur : cale un gain de 9 ou 12 dB puis laisse tourner un peu, avec le cache sur l'objo. Points blancs = craignos ! -...
Niop' Jako. Si le nombre de pixels reste le même, la diagonale diffère. 3,5" pour la C100 MkII 4" pour la XF300 (superbe LCD : confort,...
Full HD 50p + un viseur qui ne te force pas à scotcher une brique Zacuto sur l'écran LCD.. Ce n'est pas rien ! À ta place, je casque direct' pour...
Toutes mes Cordillères des Andes, Progressif.. :sad: C'est vraiment le détail chiant par excellence ! J'en ai un sur ma Pocket. Pourrais-tu...
1) 800 Iso : c'est la sensibilité nominale (basique) de ce capteur. En-dessous, tu sous-échantillonnes (j'ai déjà shooté à 400 Iso.. on n'en...
Pris en main aujourd'hui même. Objo' pas trop imposant, bien construit. Bague de MAP douce et fluide, avec butée. Zoom plutôt coriace, je...
MAJ 2.10 : Logiciels: PXW-FS7 : Binary Package V2.10 : Logiciels/Pilotes : France : Sony Professional Si le lien n'aboutit pas, tapez...
C'est pas mon chien, Bertrand. Cela dit, mon chat a presque les mêmes fringues que lui. :D C'est vrai, shooté à l'épaule. Le poids reste...
A piocher ! Une première série de mini-rushes Mpeg 2 FHD natifs : prises dérobées à la "Beste" FS7 + son PZ 28-135 mm. Archive RAR (530 Mo)...
Wolfy.. Qui égraine son désespoir sur le cours de mes lectures.. :D En gros : ces modes conservent un max d'infos et profitent d'une large plage...
Je ne me moque pas, nous sommes de la même école : le tas ! Par ailleurs, j'ai également côtoyé la XF300. Cela traduisait surtout une forme de...
Ça mijote dur Wolfy ? Pour le côté pâlot, il s'agit probablement de rushes shootés en S-Log ou en Cine-EI. C'est de la pressade flat pour...
Snooz : Vin Diesel en black ! Badassss !! :cool: Par contre, j'espérais que le making of me laisserait entrevoir le taf sans arracher la carte...
PXW-X70 Sylvine.. Aucun risque à ce prix. Ou.. vu que personne n'en parle : Panasonic AG-DVX200. [IMG] Un GH4 amélioré (capteur dédié,...
Du 4K sur un capteur de 1/2.33". Je pense que les ingénieurs ne sont pas des vidéastes.
Comme mentionné par Homero : il faut passer par un câblage en Y. La Pocket enregistre bien l'audio sur 2 pistes. - l'affreux mic interne :...
Bien reçu K4yce & Homero, je retenterai le coup un peu plus tard. Pas moyen de se taper un débit respectable avant 1h du mat' par chez moi (Free...