Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est jouable, dans le registre du tout en un ! Lumix LX100 par exemple (capteur 4/3"). En outre, d'autres bons appareils disposent d'une cible...
Attention ! Le PX100 n'a rien à voir avec un VG10 ! Ce n'est q'un handycam traditionnel (capteur 1/2,3") déguisé en truc bizarre*... [IMG]...
5600 euros TTC C300 MK2 + le 17-120 mm qui va avec ! Ou taper directement dans la MK2 monture PL puis aller remplir un caddie chez Angénieux....
Oui, je suis un aïeul pondu sur le tard, en 85. Qui joue surtout dans la cour des flemmards/séchés. Et qui rince encore l'organisme créditeur...
Entre les deux ? Sans hésiter, la Pana DVX200.. avec un pot d'acrylique noir. UHD 50p, objo tout en un, la stab a l'air sérieuse. Besoins...
Dur de rester objectif. J'aime le Super 8 pour son immense potentiel atmosphérique, son grain, ses aléas, voire sa vétusté. La ZM4...
Gamme XL-S Super 8 ? J'ai eu l'occaz' de jouer un peu avec une 814 XL-S. C'est juste l'une des meilleures cam' produites par Canon, aux côtés...
Il y a pas mal de retours sur le forum de DVXuser. Je n'ai relevé aucune critique négative à ce jour, hormis (et encore..) la dynamique...
Surtout pas ! C'est cher, c'est lourd et l'image est vomitive : détails bouffés, textures postérisées... Par ailleurs, ni 4K, ni 50p. Les seuls...
L'idéal : les couleurs de l'AX100 matchées avec les textures du GH4. L'AX100 me semble excessivement gavée de sharpness sur cette capture....
Pour occuper le vaste désert "qualitatif" Sony, qui s'étend de la fin de l'ère des EX1R jusqu'à l’avènement de la triade A7S, X70 et FS7. Déclin...
Je n'ose même pas imaginer la quantité de pognon versée dans les combos de colorants.. Juste pour exhiber LE rouge gloss qui transcende tout !...
5600 euros TTC pour une HC-X1000 4/3 flashy, c'est mort. Pana aurait mieux fait de replâtrer l'AJ-PX270, tout en diluant la note de cette DVX....
Les couleurs peuvent facilement correspondre (réglages équivalents + léger rattrapage en post prod). Par contre, subsistent deux points sur...
Navré, un pixel mort peut être blanc. Le web abonde en explications (à commencer par l'article de Caraïbes).. Et l'on ne taxe pas un reset...
[IMG] En plein jour ???
Je note une vague ressemblance. La Loire n'est pourtant pas connue pour être le département du Lynx. Et Le Chat forestier ne pousse pas, non...
Et vive la Moiré(e) ! :D En revanche, sur ton rush, je perçois mal ton problème de : Aurais-tu quelque chose de plus.. démonstratif ?
T'es de quel coin, Scipfr ? :weird: "Vu" l'ambiance, ça a l'air de se passer en pleine journée.. Un représentant de la famille des Corvidés...
"Cannibalistique", c'est un peu comme Luka Magnotta derrière une arquebuse chinoise.. La ligue des badies double tap. C'est gratos. Pour...