Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Wolfy, si cela t’intéresse, je connais un gars qui se sépare de sa FS7K, 29h au compteur, flambant neuve ! Tiens-moi au courant par MP.
Yep ! Et peut-être même se vautrer, au passage, lors du déblocage des droits de succession. L'EX1 fut remplacée par la PMW-200 : tout était au...
Ça se passe chez News Shooter ! Par ici, partie 1 (ergonomie, construction) : News Shooter | Panasonic DVX 200 Review Part 1: Camera overview,...
Tout ça, c'est l'effet "R" ajouté. Si le GH4R se nommait GH5, tu dirais : "ça n'en vaut pas la peine, je claque juste mes 100 balles et le...
Merci Pana ! Fin des dilemmes, j'attendrai la DVX200R. :D
Donne ton tarif, je peux t'en proposer plusieurs.
Ok Bony ! Pourrais-tu nous faire un compte rendu télégraphique draconien ? Matériaux de construction, confort du viseur, robustesse de leur...
Allez, avoue.. t'as précommandé, chui sûr.. :D
Autre présentation : [media] 12 stops de DR en courbe V-Log (4.2.0... laule !) Combien en mode standard ? Bague de MAP sans butée.. il...
Suffisamment pour être lu et ruminé, apparemment.. :D Cas de conscience ? Je connais un gars qui bourlingue un max, depuis deux ans, avec une...
P'tain les mecs, sérieusement... Je me tape un misérable réseau par chez moi, mes connexions sur le Repaire tiennent du coup de bol. Et...
Quels aspects, plus exactement ? En FHD (à armes égales), la XF300 chope plus de détails. La FS7 étant une cam' 4K native (8,8 Mpx effectifs),...
Pas de problème Anda, le tour sera vite bouclé me concernant, puisque je n'utilise que le PZ 28-135 mm. A l'usage, sur la FS7.. Avantages :...
Pas simple... D'un côté y'a l'embarras du choix, sur lequel il faut statuer malgré l'inflexible charge de l'évolution et du marketing. Faut...
T'en es où Wolfy ? Si tu souhaites discuter "FS7", n'hésite pas à me sonner. Après un mois d'usage, il y a matière à gratter ! L'Chat !
[IMG] Un beau petit tabouret pour aller filmer des combats de fouines avec un A7S.
Tu te balades sur le Repaire depuis juin 2007, t'as certainement dû relever que ça charriait un peu. En outre, le principal intéressé a su réagir...
Timelaps avec la C100 ? Il faut bidouiller un peu me semble-t-il.. Peux-tu combiner "special record" + "slow shutter" ?
Faut voir ça comme un plan de restructuration générale. Je suis intimement persuadé que le "mal" ne s'en prendra qu'à l'espèce humaine. Ainsi,...
Dans ce cas, GH4 mis à part, la LS300 représente actuellement votre seule alternative MFT. Je ne pige toujours pas l'attitude de Pana. Le...