Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, à ta place j'aurais pris une sony NEX fs100 dans les 4200 balles ou la grande soeur NEX fs 700 dans les 7000balles les ralentis et...
je le ferais à temps perdu pour l'heure, je dois remplir le frigo :mdr:
internet n'a pas produit une génération d'idiots! il a juste aidé à ce que ça se remarque d'avantage :mdr:
voilà un drone avec une carte de vol avec GPS et embarquant une nacelle brushless dernière génération [IMG] [IMG]
[IMG] [IMG] j'ai changé de carte de vol, et bientôt de carte pour la nacelle BL :jap: déjà des essais en vol ce midi avec cette carte de...
y'a qu'à demander que ces bons d'achat soient aussi utilisable chez KFC au moins ça permettra de bouffer pour un moment au gagnant, à défaut de...
nope ils sont trop malins à Lyon, ils font un concours pour avoir un max de buzz et pleins de vidéos gratuites et après ils font leur marché à...
les ombres on peut justement très bien les faire en post prod, mais ce travail relève plus de l'artiste et du débrouillard que du technicien. pour...
la bonne vieille méthode du calque ;-) on prend une feuille de papier on dessine notre texte à main levée, on le scan... puis on le décalque...