Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, j'avais un peu de temps alors j'ai décidé de finalement monter les rushs que j'avais tourné quelques mois auparavant. je les ai...
merci m'sieur Hulot :good: c'est un peu pour cela que je l'ai posté ;-) ça reste un forum d'information dans lequel se mêlent pros et...
pour ceux que cela intéresse, voici les plans demandés par le réal :!!!: mis bout à bout sans montage non stabilisés:hello: [media]
oui ben avec ce genre de connerie on va encore se faire bananer comme il faut, à tel point qu'il faudra que je trouve autre chose... car ils vont...
[media]
tout est dit! merci lex :good:
lol ben moi c'est totalement l'inverse :mdr:
c'est exactement ça surtout que eux ils payent vraiment bien ooo c'est les plus gros clients (rentables) que j'ai eu à ce jour :D j'ai un bon...
voilà le dernier projet sur lequel j'ai travaillé [media] vos avis sont toujours bons à prendre :hello:le clip doit être déjà en TV
tournage du film "taxi" :mdr:
filmez des braquages virtuels à la "opération espadon"
je te souhaite de ne jamais avoir d'avarie mécanique en vol sur un hexa avec naza crois moi ça coûte très cher :D
dans un second temps, j'ai un autre reproche à faire à cette carte de vol qui n'est pas des moindres... avec la même config, je la trouve plus...
j'ai une config haut de game et j'avais pas (encore) de parachute installé sur celui-ci :suspicious: comme par hasard :mdr: c'était un vol...
down grade!! le NAZA s'est avéré une carte de vol très peu fiable, en cas d'avarie mécanique, à fuir de toute urgence n'achetez pas de dji ça ne...
je le pose tel quel sur le siège arrière il prends une place assise complète avec tout le matos de tournage petite réparation, le reste du matos...
je suis toujours en 3s et avec des 300w 1200kv 10"47 carbone ESc 30A; naza M v1; gps V1; nacelle BL DIY firmware martinez :hello: oui j'ai...
simple et efficace cournonsec t'as donné une très bonne solution. pour pas te faire avoir le prochain coup, assure toi de n'avoir aucun objet...
ça donne pas envie d'acheter la machine en question... le potentiel de la bmcc n'est pas vraiment bien exploité ici. par contre c'est une...
le eos M est fait pour toi :hello: