Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
là dessus j'en convient très bien, la plupart des sujets laissent à désirer (et ça a toujours été ainsi depuis que j'ai l'âge de regarder le petit...
bonjour, je recherche des rushs (courts) natif red scarlet ou epic en 4k si possible. je suis en train de mettre à jour ma centrale de...
Michel, le 4k augmente la définition et aussi les défauts... si on en a en 4/3 ils seront grandis en fullHD et encore plus horrifiés en 4k donc ça...
c'est aberrant! il n'y a plus de professionnels à la télévision. toutes les émissions sont mal filmée et totalement surexposées... on avance dans...
avec cette course à celui qui a la plus longue on va finir par avoir des caméras bon marché et ultra performantes laissons les se bouffer le foie...
l'air libre... l'air idiot si tu te fais chopper oui :mdr:
ah ben j'avais pas vu cette question pardon! c'étais en Espagne bardenas reales...
enfin! les mutlirotors et engins télépilotés sont très importants pour le futur de notre monde et de toute autre activité par ailleurs, donc je...
embauche un auto-entrepreneur près de chez toi :)
je peux éventuellement en vendre mais ce n'est pas ma vocation j'ai laissé tout un post pour que chacun puisse se la fabriquer tranquillement et...
sur cette vidéo tout a été tourné en couleur et ramené en noir & blanc en post prod, ce que tu veux faire c'est l'inverse et c'est beaucoup plus...
EOS M fnac livré avec pancake 20mm f/2.0 (298g) 580€neuf Canon EOS M Noir + Obj. EF-M STM 22 mm f/2.0 - livré avec le Flash externe Speedlite...
en fait le gx7 est à 1000 balles l'eos M est dans les 300 balles sur le web (un à 240€ sur leboncoin) les crashs sont pas impossible avec ce...
je pense que ta vidéo a un soucis de montage, elle fait que 57sec et j'ai trouvé le temps très long en la regardant jusqu'au bout. par contre pour...
aucune des deux c'est le petit sony DSC HX20V :jap: prochainement, je souhaiterais faire voler l'EOS M avec magic lantern et surtout un 30mm...
oups!! merci pour le com homero, je veillerais à moins parler le prochain coup (je suis trop pipelette). pour les chutes de niveaux j'ai pas...
merci homero :-) j'essaierais tout de même de faire mieux le prochain coup :jap:
merci Jcbouden, j'en dirais un peu moins le prochain coup ;-) comme je débute un peu sur ce type de support je vais surement faire encore des...
je me base sur les rushs de base qu'il a pris sur le vif, ceux que j'ai pris avec mon 550D au même moment, le rendu sur le moniteur de la caméra...
merci pour le com M.Hulot :-)