Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourquoi tu crée pas un adaptateur aux mêmes dimensions que la batterie d'origine? une forme en bois de même dimensions avec les borne aux...
tu vas avoir beaucoup de chance, en ce moment c'est la saison des liquidations judiciaires et des fermetures d'usines :mdr: avec un peu de...
merci caraibe :good:
bonnet blanc ou blanc bonnet, de toute façon le monde a toujours tourné autour des tailles de bonnets, qu'ils soient frigiens, qu'ils se trouvent...
et noël c'est une pub pour jésus au départ du départ :mdr: j'dis ça j'dis rien le premier buzz de l'histoire :laugh:
Dworkin ton second rush passe crème :good:, c'est génial vegas le digère très bien... et les couleurs sont resplendissantes (surtout avec le petit...
bonsoir, ce que tu souhaite réaliser s'appelle... du montage tout simplement... jean-yves Regarde sa vidéo tu comprendras
non ce n'est pas un jugement, mais la config que j'ai aujourd'hui me permet de faire tout ce dont j'ai envie en 3D 2D HD 4K je ne vais pas...
suite à une autre importation de fichiers red, j'ai enfin pu importer des fichiers R3D dans vegas, ouf! je devenais de plus en plus mal là :/ donc...
bon! verdict, j'arrive à ouvrir dans vegas le fichier de dworkin tournés avec la MX en 4K mais pas ceux d'ajm09. qui sont tourné avec une machine...
merci à vous deux ajm09 et dworkin :D je télécharge tout ça et je fais mes tests merci bien pour votre aide précieuse :good:
mouais ça sent le réchauffé là :suspicious: ça me déçois au plus haut point ce système de suffrages universel... 10 intelligents dans une pièces...
c'est moi ou il y'a un problème d'importation des fichiers R3D avec vegas 10?? ou alors j'ai raté un épisode :perplexe: help
déjà si les agrémentations étaient gratuites, on aurait déjà plus de gens dans les clous, mais la France veut toujours faire payer mettre des...
mail envoyé :hello:
oui mais c'est de plus en plus rare de voir un documentaire bien fait avec de belles images propres bien cadrées sans perche qui traine au milieu...
comme tu semble apprécier WIKI progressif, voilà une petite définition qui sied parfaitement à mon propos :jap: enfin ce n'est que mon avis :!!!:
yes c'est cool :good: merci https://mega.co.nz/
ah oui! je veux bien merci :) juste un seul suffit un rush de 2 secondes ou 3 secondes serait top merci
pour ma part une personne qui vend des images misérables (ou tout autre produit ou prestation) , j'appelle pas cela un pro mais un charlatan......