Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
après de longues délibérations rapport qualité/poids/piqué je me suis remis aux valeurs sûre j'ai donc ramené illico presto le machin truc...
merci Michel pour ce post je vais par contre rester sur l'hypothèse 1 car le nex est déjà moins "tordu" que le samsung qui cumule les défauts......
premiers essais, le NX1100 bruite beaucoup en basse lumière. il faut dire que je l'ai poussé dans ses derniers retranchement (2000 iso) le son de...
le félon, avec un sony DSC HX20V (APN full HD 50p stabilisé) on reste en dessous de 2Kg avec un multirotor quad et nacelle BL. et de plus on sort...
j'ai malheureusement déjà testé avant d'en défaire l'article... et c'est pire sur les films qui passent en boucle dans les magasins, et sont...
ce qui m'insupporte c'est cet effet bulle omniprésent, la gopro avec le mode protune je l'ai testé, j'ai testé aussi la concurente et je l'ai...
ton post avec ta vidéo prouve bien ce que j'exprime comme idée le piqué de ta 700 en 1080p est pas si mal voir même bien :good: [IMG]...
je ne suis pas entièrement d'accord avec toi andré, sur youtube justement, une cam qui a un sacré piqué conservera tout de même une bonne...
progressif, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. filmer en 4k permet d'avoir une meilleur définition (comprendre un meilleur piqué) sur...
vade retro satanas :suspicious: je parle de vidéo pro pas d'amateurisme... la gopro c'est bien pour les gens qui n'ont pas de réel sujet à filmer...
oui effectivement y'a qu'un cinglé sur ce forum pour faire subir des choses pareilles à ses APN :o mais bon, il faut ce qu'il faut pour avoir des...
bon je crois que je vais prendre le moins cher et le moins lourd et au pire si il convient pas, je le ramène et je prendrais celui au dessus...
oui ils ont tous d'origine un 18-55 de base. sauf le nex qui est équipé d'un 16-50 après les stabilisations diffèrent un peu, pour l'eos et le...
trolleur!!! ne donnez pas de crédit à un troll... le 50p a déjà été démontré des centaines de fois sur de nombreux forums du monde entier CQFD
ben j'ai trouvé ça sympa comme reportage! (vends le à chasse et pêche) :laugh: par contre j'ai apprécié la qualité du son qui est pas...
samsung NX1100 - 420g (avec tout les accessoires) qualité d'image ?? - 25p :unsure: nex 3N - 404g (avec tout les accessoires) qualité d'image...
bonjour à tous, j'ai aujourd'hui un souci de taille! je ne parviens pas à me décider entre 3 apn destiné à la vidéo aérienne. les trois ont des...
à voir sur la toile [media]
je constate la même chose avec deux autres apn de la marque, le sony DSC HX9V et le sony DSC HX20V à croire que c'est un problème récurrent sur...
j'ai lâché l'affaire au bout de 5 minute "oscar du film le plus relou" l'abus de slider est vomitif, on croirait que c'est la seule machine que...