Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
calcul ce que tu espère obtenir sur une journée de tournage, multiplie par deux (toi +ton ami) et encore par Nb de jours de tournage arrondi le...
pour ce qui est du partage, je trouve ça normal à vrai dire. j'aurais bien aimé trouver ce genre de post quand j'ai commencé l'aventure vidéo...
oui tout à fait d'accord, je vois très bien ce que tu veux dire :mdr: les cartes de vol sont fiables, le pays constructeur est toujours le...
pour les liens (pour acheter les pièces détachées) veuillez vous référer à mon poste éléments de base d'un drone. je ne vous cacherais pas qu'il...
salut à toute la communauté, samedi 7 decembre (donc hier) j'ai décidé de monter un drone avec les pièces neuves que j'avais de coté. donc j'ai...
le but de la manoeuvre n'est pas de rajouter du poids inutilement, mais d'équilibrer l'ensemble pour ajuster le centre de gravité de l'ensemble au...
c'est bien poupinette :D mais maintenant il faut passer au steadi brushless
oui avec plaisir, par contre met à jour flashplayer en passant ;-) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-WoQsLZmynY
enrager non! je trouve ça plutôt comique moi :mdr: avec un drone.... autant livrer les colis avec une catapulte aussi :mdr:
si tu as des soucis de programmation tu pourras toujours demander ici je passe souvent sur le forum, et je connais bien ce type de système de...
de rien ;-)
j'ai le 7" et oui il est fidèle et full HD, il y'a une fonction intéressante, qui permet de retourner l'écran :good:
lien ebay [IMG] second lien ebay [IMG] [IMG] tu te sert souvent de la prise VGA??? :!!!: sinon le hdmi est bien présent ;)
[media] micro année 50 " tête de mort" 50€ :D et en plus il est tout mignon à l'image
je fais exactement pareil et même parfois sur une même caméras, si le tournage s'est étalé sur plusieurs jours ou moments de la journée avec des...
je verrais dans le temps pour tester d'autres appareils hybrides.. on va surement avoir courant 2014, des appareils 2k ou 4k plus légers et avec...
il est bien à part que tu peux l'avoir à moin cher chez coolLCD Cheapest 10'' Field Monitors, Discount 10 inch Monitor, China 10'' LCD Monitor...
c'est qu'un détail ça lol mais c'est vrai que c'est tout de même indispensable pour faire fonctionner tout ça Turnigy nano-tech 1800mah 3S...
lesnumeriques.com/camescope/sony-hdr-cx740-p13074/test.html Video Cameras: Compare and review the best in HD camcorder and action video camera...
voici un lien qui va tout de suite t'indiquer la démarche à suivre [media]