Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'adore la femme sur la seconde vidéo qui s'exaspère de voir son mari qui filme tout et n'importe quoi :mdr: (ok je sors) :hello:
tout est dit, surtout que j'avais la HC-V700 (donc la petite précédente à cette caméra) et qu'elle est débrayable totalement pour ce genre de...
je travaille sur pas mal de courts métrages avec peu de budget en ce moment, et le seul moyen que les réalisateurs trouvent à chaque fois c'est de...
ben voilà, t'as tout dit, un eos 700d :good: et un sony RX 100 avec un caisson étanche pour les prises de vue marine voir sous marines ;-) y'a pas...
les matériaux sont strictement les mêmes, les programmes aussi, on paye uniquement la main d'oeuvre... il faut bien que ces messieurs payent leurs...
toujours éviter de mettre un appareil de prise de vue qui coûterait plus cher que le drone qui doit le porter... car en général déjà que les...
certes, après je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais ça ne pourra pas être pire que la gopro pour ce prix là
voici une nouvelle caméra embarquée en alternative à la goPRO RCTimer Imago H8 Full HD 1080p Sport / FPV Video Camera - Cameras - RCTimer RC...
le seul boitier que je vois pour ce genre d'activité est le compact sony DSC HX 50V et toute la même gamme (j'ai eu le HX9V, HX20V et HX50V),...
voui!! je te met une recommandation pour bien commencer l'année voilà :love:
et sinon la red scarlet est vendue avec?? non parcequ'une TV 4k avec des emissions TV en 720p de mauvaise qualité c'est moyen :D
c'est bien ce que je disais, cette caméra amateur n'a rien à faire dans le monde du cinéma où l'on ne demande pas les mêmes qualités que sur les...
et pour cause on attend pas les mêmes images de bfmtv et d'un court métrage (un un film) c'est évident! ce n'est pas "deux poids de mesure",...
le stabilisateur en question a des défauts majeurs, il crée des accoups sur le lacet, ce qui rend la vidéo inexploitable. les compensations roll...
en fait non, c'est un projet de fusée qui décolle et se pose en un seul morceau... donc arrivée à un certain niveau, la fusée redescend et se...
la fusée en question est filmée par un drone DJI pour répondre à une question sur la fiabilité du matériel demandée par jakovidéo...
pas dequoi :)
oh le méchant :laugh:
une vidéo DJI en passant [media]
mais de quoi parle-tu??il n'y a aucun effet!! :suspicious: