Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci yves, mais en fait j'ai déjà un logiciel de modélisation 3D, mais modéliser une voiture de la sorte serait trop complexe et prendrait trop...
waaaah! ben ça alors! pas une réponse même pas d'un graphiste qui aurait pu proposer ses services??? ooo ben là je suis scié :o
cool fais nous un retour dessus, j'ai eu l'occase d'avoir sa petite soeur dans les main FS100 et j'en ai encore les frissons, à voir ce que sa...
t'es dans la mouise :mdr: ramène le si il est encore sous garantie sinon adieu berthe
bon! on croise les doigts pour que papa noël motive ses petits lutins chinois pour l'an prochain hein? :mdr:
ben oui c'est suffisant... pour du plus gros comme matos, il faudra louer :!!!:
peu importe pour la stabilisation, aujourd'hui les nacelles permettent d'avoir une fluidité encore meilleure sur les vidéo que toutes les caméras...
sujet déjà traité
salut à tous je cherche des modèles 3D de clio 1 (williams) réaliste j'en ai trouvé quelques uns, mais ils ne sont pas terrible, et par flemme (et...
[media] juste pour le plaisir des yeux et "bananier!!" :love:
RX100 comparé au 5DmkII [media] pour les filtres [media] le lien pour les avoir à pas cher Photography and Cinema - Store · Lens...
fs100 et fs700 [media]
ici un test sur tutube à 120fps... le seul truc un peu contraignant avec ce type de prise de vue c'est qu'on perd plusieurs diaphs (ce qui est...
sur celle d'un ami qui en possède une et qui m'en a fait l'essai en direct live pourquoi? j'ai eu cette caméra en main et je l'ai testé...
je sais encore à quoi sert un filtre polarisant, j'en ai un sur une autre caméra :-) et si j'ai écris cela plus haut c'est pour cette même raison :D
oui il y'en a un paquet même :mdr: mais tout dépend de ce que tu cherche comme qualité et comme besoins spécifiques!! ce sera toujours le même...
pour le filtre polarisant, je ne pense pas d'origine qu'on puisse en mettre un mais en faisant un léger bricolage tout est faisable... perso je...
oui choisissons un monstre de ce monde pour le sacrifice (il en regorge :mdr: )
cette caméra est très bien, j'ai eu l'occasion d'avoir en main la FS 100 (la petite soeur, et les rendus sont très bien) l'ergonomie de la caméra...
RX 100 sans hésiter les soucis de la gopro, sont des abérrations chromatiques des artefacts et surtout des pertes de piqué sur les bord des...