Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour cette mine d'information
non , non , on a bien compris, mais je me vois mal aller soulever toutes les boites d'ecouteurs a la fnac du coin, pour te trouver l'ecouteur made...
bin en fait j'ai pas d'avis, donc je cherche pas a savoir si ca me convient ou pas. Je note juste que tu t'es mis dans une situation difficile...
oui grosso modo tout est fait en chine, mais certains fabricants mettent en boite dans le pays qui a le plus de "prestige" (ou souvent le moins de...
vieux ? 2011 ! il doit avoir de beaux restes alors pour que tu l'utilises encore... XP ? win7 ? 8 , win10 ?
perso j'en ai tellement de ces cameras 360 que j'en achete plus (meme si la insta360 1 pouce me tente) , mais bon clairement, insta360 fait ce qui...
le depart aux n'est en general qu'une copie du depart main, il y a que sur les tables pro que tu peux faire des groupes pour avoir un aux...
tu peux justement pas entrer le telephone sur une tranche mono, parce que dans ce cas il se retrouve melangé aux autres micro. (ce qui est...
oui mais meme la il va falloir ruser et entrer le telephone sur la ligne in du CD/Tape et utiliser les boutons CD/Tape to mix et CD/tape to...
on doit pas travailler avec le meme matos "amateur alors" et ca sert a rien d'avoir plusieurs départs si ils sortent tous le meme signal. d'ou...
non ca c'est l'ancienne. moins bien. Par contre c'est le meme "core" RS, tout le probleme etant des trouver les autres pièces séparement. [IMG] Ca...
non quand tu fais un podcast en directe, c'est trois, A B et C pour tous les autres qui ecoutent A et B. Maintenant effectivement, si c'est pas...
meme avec un seul interlocuteur tu as besoins du N-1, sinon il recoit ce qu'il dit en echo et c'est tres desageable, ca empeche meme la plupart...
tu decouvrira probablement que le plus difficile est d'eviter les boucles de signaux qui provoquent au mieux de l'echo et au pire des sifflements....
alors ca marche cette carte ?
il y a pas besoin de te renseigner, faut juste utiliser une application qui utilise cette technologie et qui soit simple a utiliser pour tes...
le webm (et le webrtc) c'est juste le transfer multimedia de poste a poste avec une latence très faible, . donc audio et/ou video au choix il y...
il suffit d'un telephone ou d'un ordi, d'un casque (si possible avec micro, mais sans, ca va aussi. après , l'ideal c'est du WEBM puisqu'il ny a...
"une petite caméra pour la placer au milieu des musiciens d'orchestre" la il y a pas a reflechir. Le son tu le fais a part, soit avec un mixeur...
bon c'est une approche epicurienne de choses, mais on peut en avoir une plus mercenaire qui consiste a prendre le meilleurs matos pour assurer la...