Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Corsair Vengeance DDR5 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 4800MHz C40 (Optimisé pour Les Cartes Mères DDR5 Intel, XMP 3.0 Personnalisables, Faites Tout et...
et desactiver l'alim phantom sur ces entrées.
ca va plus vite en dual et ca se sent. la freqeunce n'a rien a voir avec le debit. Evidemment qu'une barette faite pour marcher a 4400 va le...
en general, a part changer la batterie, tu peux pas tellement faire de support sur ces machins. si tu l'utilise en bluetooth, voir avec un autre...
"Pour une télé en fond, c’est spectaculaire de voir ce qui se fait avec, par contre je trouve que c’est overkill, j’ai que 4 à 6 vidéos max et...
oui , si la machine n'a pas de defauts, si il y en a dans le film, c'est que t'es une brêle... C'est un peu le defaut de cette mentailté, que la...
mais la , il faut beaucoup de place, qu'il n'a pas a dispo.
l'evidence est le mot clef. en a t'on besoin ou pas, est-elle le message, le messager ou le mensonge qui cache la verité. Perso j'aime bien quand...
tu trouves des ecrans 65 pouces 4k pour pas cher maintenant. moins de 700 euros. Amazon.fr : Tv 65 Pouces 4k Avc ca tu peux avoir le fond que tu...
de nos jour on fait tout en incrustation electronique avec un ecran vert ou alors la nouvelle mode, des leds ecrans geants haute resolution. Why...
il y a aussi une methode souvent utilisée, tu loues les services d'un technicient dans le lieu ou est l'interviewé et il te fait ca au poil. Sinon...
a la rigueur, mai elle fait quand meme 10m, si t'as pas besoin d'autant , tu dois en trouver une en 5 ou 7m pour moins cher Amazon.com: RSHTECH...
non , je pense pas, tu aurais d'autres problemes. mais effectivement met un hub usb avec alimentation au bout de la rallonge pour etre sure que ca...
c'est pas un gadget, en video c'est meme super cool de les avoir.... mais, si tu fais pas de video avec ton appareil parce que qu'il est pas super...
tu as soit un probleme d'alimentation (a voir si la brio est sur une rallonge), donc idealement il faut alimenter la camera en bout de cable et...
le probleme d'olympus c'est que les appareils evoluent tres lentement. Par exemple l'OM-4 a commencé avecles années 90 et c'est terminé fin des...
tient ca tombe bien j'en ai une [IMG] J'ai aussi quelques telephones iridium (le bon vieux Motorola 9500) [IMG] mais bon , le son est pourrave......
d'ou l'utilsation d'un bete telephone..
ca existe encore le RTC ? de toute facon, ton RTC va en general pas loin, c'est vite converti en digital, souvent au premier central. pour le VoIP...
si tu veux un son correct, il faut eviter de passer par une application qui envoie aussi l'image. Pour peu que ton interlocuteur ait pas une bonne...