Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est peut-etre la chanteuse qui demande...
je crois pas qu'il y a vraiement un nom pour l'effet, mais il y avait un programme pour faire un peu ca. La l'effet est extreme et je crois qu'il...
au contraire c'est facile la, on a une image bien rouge , avec une lumiere bien bleue. donc deja en travaillant que sur la couche bleue, on peut...
il y a des tas d'effets la dedans. tu parles de celui qui detache l'avant plan de l'arriere plan pour donnet un effet 3D aux images.
c'est vrai qu'avec un accessoire a 11 euros, on peut pas attendre des miracles, mais suivant le probleme, si ca ameliore, c'est deja ca.
en general on fait un masque dynamique a partir de la video originnale. En jouant avec la luminosite , le contraste, les couleurs on arrive a...
sinon il y a des transfos (problem solver) pour adapter les niveaux, ca coute pas forcement cher. Ils ont l'avantage de resoudre ce genre de...
dans ce cas si ca ne fait que quelques images , on fait le rotoscoping a la main
bon deja choisir un Mac pour tourner première, ca pas vraiment de l'optimisation. Ensuite tu as un ancien OS, sous Apple c'est important d'etre a...
oui du coup quand tu telephones , tu ressemble a ca. la boucle est bouclée (ici un zoom 70-200mm) [IMG]
pour ceux qui veulent le reste olé# barbey - YouTube et surtout celle qui a eu sa peau (d'artiste) Claude-Inga Barbey met un terme à ses...
Oh tu sais on voit ca tous les jours dans l'informatique ou les gens usent d'un sabir technique dont ils ne comprennent souvent pas les termes. Du...
ce qui fait un peu peur c'est la solidité de l'ensemble, un objectif comme ca ca doit peser pas mal et on voit pas tres bien comment c'est fixé...
pour l'instant l'autre solution c'est le double enregistrement avec le deuxieme a un niveau plus bas. Pas mal d'enregistreurs font ca.
un produit niche probablement hors de prix (pas loin de 1000 euros) . Ca rapelle le smartphone de RED. gros flop. Le probleme aussi avec Xiaomi...
bon , en general si on fait un DCP c'est pour echapper aux espaces couleurs standards (rec.709) parce que le DCP c'est en general du JPEG200 (donc...
faut voir si il y a une mise a jour recente, ca fait des lustres que je l'ai pas ouvert bin oui 27th October 2022 DCP-o-matic 2.16.32 was...
ca peut venir d'un defaut de temperature, plus ca chauffe , plus ca ralenti un radiateur mal monté ? un defaut d'alim ? faut se mefier de...
non, vaut mieux prendre une 32, et si necessaire en ajouter une autre plus tard. en dual ca va plus vite, mais pas a ce point. faut juste savoir...
c'est mieux en general. J'ai juste mis le lien pour montrer qu'en dual , tu as 32gigas pour 180 euros.