Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui si l'action est un peu statique, tu peux faire ca sur fond vert , un garbage mask pour cacher les lumieres et le reste et controller les...
c'est peut-etre le reseau de mon boulot qu imarche pas... faut que j'essaie sur une connection moins firewallée
oui on va transfermer Kiev (ou carrement toute l'Ukraine) en parc URBEX avec detour special par Tchnernobyl et Zaporijlla
le mot de passe TEST ne fonctionne pas
le fond vert c'est galere avec du blanc, parce que le moindre defaut/reflet se verra. C'est peut-etre pour ca que le premier matrix a une...
oh ca reste d'actualit
la difference entre le DV et et DVCpro je crois etait principalement dans la piste son qui etait "locked" en DVCpro mais surtout dans le...
on veut croire que la guerre est une caracteristique extraordinaire de l'etre humain alors qu'en fait c'est une composante de la societe. Si on...
je suis aussi tombe sur une citation ce matin (des tas en fait). alors genereusement je partage aussi "Si à la saint Valentin elle te prend la...
d'un autre cote, c'est son droit, on vit dans un monde de retouche et de paraitre. surtout dans les professions artistiques. Parce que hein !,...
c'est un message sybillin probablement du a une traduction googelienne approximative. en anglais ca doit surement etre plus parlant. "la portee de...
dans premiere c'est possible. Dans Pinnacle studio, il y a une possibilité de faire ca a la capture. en edition aussi il me semble Pinnacle Studio...
je suis pas sure que tu puisses te faire envoyer ca par la poste sans avoir la maréchaussée venant frapper a ta porte..
remarque que l'aspect visuel depend pas mal du type d'action attendue et du scenario. dans un James Bond, l'engin en question sera une rolex ,...
le petit coquin...
c'est du chinois, mais pour le prix tu recois beaucoup. double micro, enregistrement dans l'emetteur et 2 canaux (dont un a -6dB que l'autre)...
il arrive aussi qu'une application exigeante bloque les ressources qu'elle utilise. Ca peut arriver pour une webcam ou une carte son. Souvent on...
coup classique. Quand on a un ecran connecté en HDMI , il faut faire attention que le son ne parte pas dans la sortie HDMI (la plupart du temps...
c'est typiquement un cas ou l'effet est facile a faire , c'est juste que preparer les elements prends vraiment du temps. Une fois les elements...
il y a des utilitaires pour "uprezer" des videos, mais de toute facon , ca fait pas de miracles. ca permet d'ajouter un petit coup de sharpening...