Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les fourmils dans les basses lumieres c'est normal. pour ca il y des programmes comme NeatVideo qui permettent de "lisser" l'image. ca plait pas...
c'est exact les 3 type de casques existent. Plus un quatrieme pour les consoles de jeux et un cinquieme pour voler avec les drones. les casques PC...
le systeme d'enregistrement c'est pas un probleme. la plupart des lecteurs 3D acceptent tous les formats. Le problemes c'est que pour jouer de la...
pour la 3D il va falloir bien cherche, la mode est passee. Avec un peu de chance tu en trouves une qui le fait, puisque c'est pas grand chose de...
tu vas au magasin, tu prends le plugand que tu trouves pour le prix que tu peux mettre. tout le reste c'est du marketing.
le probleme des projecteurs 3D c'est surtout qu'il faut les lunettes qui vont avec. (et eventuellement l'emetteur Ir ou RF selon les lunettes si...
bon tu avais deja ca dans les chaines hi-fi. Une chaine allemande sonnait pas du tout comme une chaine francaise ou italienne. bref, chaque "zone"...
remarque que maintenant qu'on a la TV, on y voit les princesses jouer frere jacques a la flute , avec les memes parties virginales....
pour ceusse qui s'interessent au mpeg-H, il y a la barre de son AMBEO Soundbar MAX | Sennheiser (sennheiser-hearing.com) (2500 boules quand...
y en a meme qui veulent te mettre le micro DANS l'oreille [IMG]
sinon il y avait un sony (que j'ai toujours). Il y longtemps qu'il se fait plus mais on trouve des equivalents pour pas cher [IMG] et meme pour...
moi je trouve celle-la plus marrante [IMG]
c'est plus cher (et tres moche) [ATTACH] D'ailleurs dans les trucs chers ,tu as aussi ca [IMG] neanmoins nettement moins cher que la Neumann KU...
si vous avez une imprimante 3D , vous pouvez vous amuser. il y en a meme qui vont jusqu'a imprimer un canal auditif conforme [ATTACH] [IMG] [IMG]
bon, faut surement un sacré casque pour que ca soit satisfaisant. perso j'ai la suite d'authoring de frauhenaufer pour faire du mpeg-h, mais...
tu en trouves des charettes sur ebay, Si 3 chiffres te suffisent ca sera encore moins cher. l'ideal avec un arduino, c'est que tu peux programmer...
laisse le prochaine utilisateur rsiquer de briquer sa camera avec l'update.
je pense que tu pars faux des le debut. Si on fait un fond vert, c'est pas pour le remplacer par du blanc, c'est pour l'enlever (le rendre...
et pour la traduction TRS : Tip (la pointe, Ring (l'anneau ) Sleev (le manchon)
peut-etre que ton micro est une version smartphone avec les 3 anneaux, d'ou la presence de l'adapteur.