Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a mon avis t'auras plus vite fait de le telecharger sur C..bien
ta demande de depart c'etait une camera petite et legere pour pouvoir la fixer un peu n'importe ou rapidement. elle devait etre telecommandable,...
on ne filme pas en 360 pour avoir du 360 (enfin pas la plupart du temps), on filme en 360 pour pouvoir apres coup selectionner le cadre qui...
le problèmem majeur avec le vintage et l'occase est que meme si on te donne une référence d'objectif, c'est pas dit que tu le trouves, ni dans un...
suffit de choisir le meme format en export que les fichiers originaux (résolution, fps, codec, bande passante). Malheureusement meme en cut, il y...
il me semble qu'il y a aussi une limite du nombre de fichiers a la racine, mais bon en FAT32 ca va chercher dans les 65000 fichiers, donc ca doit...
3.2giga , ca depend de la compression utilisee. SI tu as utilise un codec actuel genre H.264 , il y a des chances pour qu'en MPEG2 (le codec du...
en plus il l'est deja puisqu'il dit qu'il l'utilise pour edius par le minijack.
mais si tu as des doutes, un filtre au montage te donne au moins la possibilité de ne pas l'utiliser. L'autre , quand il est mis et que c'est dans...
faut pas oublier que le probleme principal d'un youtubeur, c'est de faire du contenu. Il peut donc prendre n'importe quel sujet (voir se procurer...
je vois pas trop pourquoi un haut-parleur aurait besoin de drivers. Ils sont branches comment sur le PC ? en USB ou par les habituels minijacks ?...
en Y/C il n'y a pas forcement une perte de qualite. Certains disaient meme que repasser en analogique redonnait une certaine qualite au signal....
bof, authentique a l'ere de l'image photoshopee a mort avec ou sans raison. Il y a aura surement que toi qui le saura.
pour avoir les deux bagues (focus et ouverture, vaut mieux oublier les vieux canon, et chercher les Nikon. On trouve des tonnes de bagues...
Vmix 25 est sorti depuis un moment deja, mais il y a une fonction interessante qu'il convient de noter, le LiveLAN. VMIX est un programme qui...
j'ai juste un doute sur la presence d'images qui paraissent plus recentes (fin annees 60) alors que tout le reste parait exploiter des images...
je dirais que le probleme avec ce genre d'operation (concatenation de films sur un support ), c'est de s'assurer que le support en question peut...
bon , ce qui frappe (enfin pour ceux qui regardent vraiment) , c'est le gros travail sur l'eclairage. Ca parait naturel mais c'est super construit...
nettoyage des tetes...
surtout que maintenant c'est tout en synthese que ca va se faire. «Bonsoir, je suis une IA et voici les titres du 20h»: quand des robots...