Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur cette carte le cable d'alimentation est le meme que celui que tu plantes dans un disque SATA l'autre connecteur c'est pour avoir des ports usb...
le Nixie ca n'existe plus et ca coute une fortune. tu as un gars qui en fabrique encore, un tcheque je crois, tout a la main. Impressionant The...
c'est ton plein droit, a Geneve on a plein de ferraris qui roulent a 30km dans la ville. 30 km/h en ville | Ville de Genève - Site officiel...
le NVMe pour de la video c'est ridicule. C'est cher et ca chauffe un max quand on les utilises en continu (comme pour la video). En plus on a pas...
Aaah mir couleur ! Publicité Mir Couleurs - 1986 - YouTube Ils font aussi le meme pour le Noir & Blanc Lessive capsule raviveur couleur noir MIR...
c'etait pas un belge ni un francais, c'etait un shadok. Et voilà les Shadoks, la saison 1 | Archive INA - YouTube
"Euh... à l'origine, il est bien question de ressources informatique, de mises à jour incessantes * (au lieu de sortir ponctuellement de nouvelles...
oui comme on dit, tu fais ce que tu veux, suffit d'entrer les bons parametres, mais ca serait mieux en H.264.
oui mais bizzarement, c'est les bateaux qui polluent le plus. il y le meme genre de tracking pour les bateaux MarineTraffic: Global Ship Tracking...
bon ca montre pas du DNxHR, mais du DNxHD en 36mbps, donc normal. alors si tu veux vraiment garder en 4:2:2, il y a peu de chance de pouvoir...
je sais pas comment tu fais pour obtenir 45, parce que HD en LB, c'est 9 en 50i/s meme en prenant le SQ on est encore en-dessous de 30 Et si tu es...
oui quoique je vois pas l'interet de passer en DnX sous premiere puisqu'il n'est pas accéléré par le GPU. les bandes passantes du DNx DNxHR Codec...
je pense pas qu'il y ait une limitation dans le type de proxy (resolution, bande passante , type de codec). donc tu choisis ce que tu veux. je...
c'est vrai qu'il y des vendeurs qui kif de s'amuser avec du matos, donc l'acheteur en profite. Le gars se casse la tete a trouver du matos...
tu as aussi des cartes qui ont 2 controlleurs et pas de hub pour les ferraris HighPoint RocketU 1388C Controller, 8-Port USB 3.2, Up to 10Gb/s...
et maintenant l'etat francais a perdu un procès pour obtenir que les licenses digitales des jeux soient revendables. du coup tu achètes en ligne...
oui si on regarde les pistes sur la cartes on voit bien que les 3 port du bas vont directement sur le controlleur, et les deux port du haut (un...