Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Pierre Julien Mais OUI c'est Logigue : Une vidéo en 60p est bien plus fluide qu'une en 24p et Première travaille pas trop mal pour...
Salut Pierro787 donc tu utilises ce Plug pour tes exports en AC3 5.1.:unsure: ..Ou tu comptes le tester ? J'en suis resté à la version 0.8.2 qui...
le T5 est biformat le T240 sound je pense pas regarde le mode d'emploi !;) Pas beaucoup d'info sur le net c'est vrai
Ok mais quel est l'intérêt de voir le son de cette fenêtre ??? Tu l'as expliqué ..Merci Régler le niveau du son dans Première sans doute et ne pas...
Normal Charlie mais je n'ouvre plus Première comme ça mais par un icone nouveau projet. Comme tu dis c'est pas la question Je suppose que ma...
Aucun problème avec Première CC2020 si on utilise le plug Export Voukoder qui permet d'exporter en AC3 5.1 sans problème J'en ai une version...
:bravo::bravo: Je plussoie aussi ! Un titre qui correspond à la discussion c'est bien mieux :good: Même si je n'ai aucune imagination :sad:
Exact :o mais il faut qu'un projet Première soit ouvert [ATTACH] J'avais ouvert le mélangeur sans ouvrir un projet Première Yim parle-t-il de ça...
Heu je n'ai pas Première dans mon mélangeur de volume : Uniquement :Haut parleurs son sytème et micro. Et les vumètres fonctionnent bien Pas...
Re 48 où tu le prends ? vrai que j'utilise un plug pour exporter.(et je suis avec CC2020) Même pas proposé dans export H264 de Première qui lui...
Eh bien sur mon 24" les saccades sont plus dans les normes Je regarde en principe sur un 30" en 2560*1600 et mes lecteurs mettent une vidéo...
Tu as le v-Log sur l'AX1500 ?
Surtout pour étalonner du HDR10 c'est un moniteur HDR qu'il faudrait à mon avis. :unsure: Mais tu parles du v Log là ;) Resolve semble assez...
Avec Le Air2S qui a le HLG10bits en 4k j'ai testé: Exporté en HDR10 REC 2020 ma télé 70" à 700balles le détecte et passe en mode HDR10. Les...
De plus les GoPro est-ce qu'on peut bloquer l'exposition ?? Ou prennent-elles de iso en veux tu en voila si la lumière baisse ...Ce qui : 1-...
Salut Pjgoujon Tu devrais essayer de le "gonfler" en 48 ou 50p avec flux optique de Première
Artéfact NON c'est propre. Mais saccades OUI et sur le visage de la fille c'est gênant ..Comprends pas qu'il n'y en ai pas chez toi celle là...
Vu la vidéo de qq secondes avec MPC HC et VLC Je trouve que ça saccade beaucoup Le 24p saccade ok mais pas autant il me semble Le panoramique est...
Oui 70mm c'est en projection
Oui je l'ai dit aussi :jap: