Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: c'est dans Fichier>>Réglage du projet>> général Question annexe : Tu as un moniteur ou deux ?
Pas trop grave ça .. Chez moi Illumination de la CM supprimée depuis longtemps Pas bien compris ce que contient "Adobe Premiere Pro Video...
Bin il aimerait bien l'ouvrir :laugh:
Normalement tu en as 2 du même nom un en .mpeg qui s'ouvre en lecture un autre en .xmp qui ne doit pas être ouvert Tu as paramétré W11 pour avoir...
Quand on passe à une version supérieure il est préférable de terminer ses projets avant. Y a souvent des soucis d'après ce que je vois à ouvrir...
Tout à fait d'accord! Tu as pris la dernière version de Première ? Car je n'ai pas encore compris pourquoi pas de problème avec CC 2017 et que ça...
Bertrand :hello: Me souviens plus comment ça fonctionnait avec EDIUS Vignette de début de rush ça suffit mais c'est vrai on peut s'en passer...
Pas tort !!! :approb:
Oui Charlie et la version de Première doit pas changer grand chose Tu fais quoi toi ?: Toutes les vignettes ou uniquement celle de début ?
Ok tu nous diras.
Non La CG ça changera rien pour les vignettes ( A mon avis du moins), elle est au repos même en continue sauf quand le lis mais pas plus qu'avec...
Pour la mémoire c'est ça J'ai regardé ma CG est pas plus sollicité par les vignettes en continu je vais mieux regarder sur un autre projet ! Tu...
Je viens de regarder sur CC2020 en mettant vignettes sur toute la vidéo ça me prend 2GO en gros de plus La carte graphique ça lui fait rien. Pas...
Salut Jeremy En continu c'est lourd mais je ne comprends pas pourquoi c'est fluide sur 2017 et pas sur 2019 Les OGE c'est géré sur 2019 ? Peut...
CC 2020 propose 3 options: 1-vignettes de début et fin de la vidéo 2-vignettes de début de la vidéo 3-Vignettes vidéo en continu C'est pas la 3...
Salut Geert :hello: Quoi de plus intéressant dans les versions ultérieures à 2020 ? Pour le moment elle me convient bien cette 2020 :love: 1...
Les vignettes faut attendre qu'elles y soient toutes Mais on peut s'en passer Avec 16 Go de Ram j'avais des problèmes ça me bloquait cc2020 qui...
En FullHD tu ne devrais pas trop ramer ?? J'ai monté mariage en 4k avec config comme la tienne. Perso je reste avec 2020 qui me convient Avec ces...
Salut plusieurs version de CC peuvent cohabiter La maj de cc2019 ne devrait pas écraser CC2017 pas sur à 100% Ton profil est vide on sait pas si...
Je viens de regarder, avec ta config il ne doit pas y avoir de souci :good: