Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Houlala c'est plus de l'alcool (stock épuisé) qu'on sert au bar du café c'est du vinaigre :mdr:
Comment tu fais Bertrand ? Tu bloques le gain ou les iso ??
Hey c'est pas moi qui t'ai mis un HS Bertrand ...:non: Je me méfie comme on m'a dit que mon compte était piraté :sad:
Oui mais pour du FHD en H264 avec une 3090 pas terrible je trouve Sur un très court montage 6Mn environ en HEVC UHD 25p du drone + du lumétrie, je...
C'est désactivé chez moi Giroudf : [ATTACH] J'y touche pas !!!
Et BIN Giroudf même toi tu es emmerdé par ça !!! P...Je risque pas de changer ma 1660 Super ! Je sais pas où c'est ça ..Je vais regarder Bonne...
Humm c'est moins sur ça mais si ça a été fait ça devrait résoudre le problème
Oui essaye je pense pas que ce soit la cause mais l'informatique a ses mystères
ça fonctionnait avant qu'il installe Musescore d'après lui Mais ça fait pas de mal de mettre les drivers à jour. Et regarde ce que dit St Kro aussi !
Ton Musescore pendrait-il la main sur cuda tournerait-il pas en tache de fond essaye de le désintaller pour voir
Je prends stratégie CBR en principe et 25000 De BR pour UHD 25p
C'est quoi ces bandes rouges tu as exporté comment ? Comme ça ? [ATTACH]
Time Line :laugh: En exportation ça marche pas non plus ? Tu peux essayer avec ça, tu télécharges et tu dézippes puis tu installes Avec CC2020 je...
C'est quoi ça ...Tu peux le désinstaller ? Vu c'est un soft gratuit (tu l'as pris sur leur site) Je vois pas pourquoi il te bloquerait CUDA .....
Salut Il faudrait peut être d'autres informations: Comme: Configuration informatique Version Première Version Windows de 2 mois tu n'as plus...
Quels genres de rushs as-tu sur la TL pour que ça rame comme ça ? H264 HEVC 2k 4k ?? Avec la config que tu as ce n'est pas bien normal. C'est pas...
?? Je t'ai envoyé un montage ??
;) Santé Patrice il en [ATTACH] reste encore un peu
Bon ma contribution: 10 meilleurs logiciels d'écriture de scénario pour Mac et Windows Ils sont Gratuits .. Ceux qui donnent les idées sont payant...
Rendu c'est à dire ? Rendu d'un effet qui si non n'est pas lu fluidement ?? Le GPU doit être sollicité quand tu lis la TL, en balayant la TL très...