Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je signale SEULEMENT que j'ai le même soucis avec CC2020 que lui avec CC 2022 NON NON et NON je veux bien aider mais ça ne va pas jusqu'à modifier...
Je sais pas comment tu fais avec tes 25 effets ...Le résultat et meilleurs je l'avoue :jap: Tu as fait un SUIVI de masque ??..Non mais des tas de...
Y a un choix à faire c'est les mains ou le visage ! Là j'ai choisi le visage en utilisant le suivi du masque ..C'est pas le choix que je préfère...
J'ai testé ça fonctionne :good::good: ...tu verras si tu peux faire mieux faudra que tu localise ton plan large sur ton PC !!! J'ai viré la...
Voila je sais pas si ça marche comme ça faudra l'extraire pour avoir le .prg on peut le télécharger
On verra ça demain. Je peux envoyer le .prg qui sera ouvrable avec CC 2022 et tu n'auras qu'à re localiser ton rush Car j'ai regardé c'est pas la...
Enverrais le fichier vidéo entier en HEVC si tu veux
Mieux pour les mains là: [ATTACH]
La photo du post précédent est prise sur l'export final en HEVC 10Mb/s en lecture avec MPCHC !
Difficile de faire beaucoup mieux ! Lumétrie pour le blanc et Luminosité contraste en cache pour le noir du piano Mais j'ai du travailler pour que...
J'ai ça : [ATTACH] Avec 2 effets différents seulement !
ça j'ai bien compris ! Mais si tu veux voir ce que je peux faire il faut que tu envoies le plan serré ...Il est trop lourd ??
Ok mais tu ne m'as pas envoyé le plan des mains. Comprends pas pourquoi il fait planter CC2020 ton projet. Aucune image sur ton plan large qui est...
Il me fait planter CC2020 ton projet ! Pas d'image sur mon moniteur !! Puis en sortant plantage de CC2020 Pourtant j'avais viré les effets Donc...
Essaye Lumétrie !! Tu y trouveras ton bonheur sans avoir à utiliser 25 effets ! Tu n'as plus CC 2019 je suppose ???
Merci mais si c'est un projet enregistré avec CC2022 je ne pourrais pas l'ouvrir . Donc avant que je lance le téléchargement tu me dis Je t'avais...
J'approuve car pastisser 25 effets colorimétrique je comprends très difficilement Comme dit Alcoriza ! Au moins un screen du plan sans effet puis...
oooooo ???? Tu prends Couleur Lumètrie et tu vires tous tes autres effets qui doivent se contrarier ! effet colorimétrique c'est un ou 2 maximum...
webmaster.hpr salut Tu mets quoi comme effets ?? Tu peux indiquer ça avec précision ? https://i.imgur.com/lAzqbmX.png mais c'est quoi ce bordel...
Je suis en retard alors Version Pilote : 457.51 Mais quand ça marche on touche pas ;) C'est le même pour toutes les cartes Nvidia, je crois...