Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faut le prendre en 3440 x 1440 ! on en trouve à moins de 300€ ...Ce qu'ils donnent en colorimétrie contraste je ne sais pas.
Humm ce Topic est assez particulier Alcoriza car le demandeur était lié à HP !!!
Pour 300 balles tu as un Samsung S10 ...Amplement suffisant en vidéo ! Et 400 balles un S20 !
mieux pour 2000€ avec 32Go de RAM et OS installé ! LDLC PC11 Zen Plus Perfect V2 - PC de bureau LDLC sur LDLC
Déja tu as ça en exemple: 1500€ LDLC PC Zen Perfect V2 - PC de bureau LDLC sur LDLC Faudrait rajouter pour 32Go et pour l'OS sauf si tu te sens de...
Ta carte graphique c'est laquelle ? Curieux que cette erreur apparaisse subitement ... Après une maj de windows ???
Yess :jap:, Et c'est l'inverse pour les réglages de la cam ;) Plus on baisse la température k de la cam plus on va avoir des couleurs froides....
[SPOILER] On est d'accord Kid ;)
Exemple Avec 15-18 db et 1/25, AX100: [MEDIA] On voit à la fin un Black qui filme en black Magique :laugh: Magique pas trop, car il est parti...
OUI mais si tu as spécifié une limite elle s'arrête à cette limite ..18 dB pour moi. J'ai parfois du très exploitable avec 18 DB ...D'autre fois...
Pour régler sensibilité L'AX700 est en iso la l'AX100 en DB
"Je les ai intégré "...Excuse mais c'est vague. Si ils sont comme tu penses intégrés dans les OGE sans devoir passer par un plug différent des...
Le bruit c'est assez curieux Je n'ai pas l'AX700 mais j'ai l'AX100 j'ai eu des images de nuit à 15 et 18DB de gain non bruités Je pense que la...
Il est bien ton lien Emmanuel Mais c'est un plug différent qu'il a installé :unsure: Plus qu'à attendre qu'il se donne la peine de répondre et de...
Bonjour FabStalla Pas bien de rapport avec les OGE tes titres Envato Tes titres sont-ils en .mogrt ?? comme les modèles graphiques des OGE ? Tu...
Oui mais ne pas aller trop haut non plus [IMG] Car si on tombe dans le trou noir du manque d'idée on peut plus en ressortir. Ils sont plusieurs...
Tout est LA: Comment devenir scénariste - MaFormation Mais une attestation de lecture par le Repaire, des 37 pages de ce Topic, suffirait pour...
ooooooooo 1980 € la bestiole pour faire de la vidéo. :non: pas moi qui pourra t'aider Kid :sad: attendons les réponses des acquéreurs de cette...
webmaster.hpr La version que tu as sortie j'ai pas bien compris. Tu l'as exporté avec CC2017 ?? Elle est pas finalisée ? Pas très orthodoxe tes...
He VOUI Charlie pas si con que ça ta question ...J'ai bien failli la poser.