Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand :hello: C'est un peu connectable à tout. Youtube via ton smartphone en Bluetooth ou même sans car connectable à ta box wifi lecture de...
bin New Chat d'après mes infos n'aurait pas acces à internet ... Donc si vous lui demandez conseil sur l'achat d'une caméra mieux vaut se tourner...
comme j'en avais un peu mare de lire les posts j'ai posé la question à New chat un nouveau soft de recherche en I.A. qui pourrait faire du mal à...
batterie :hello: Une télé si elle est bien réglée je ne suis pas trop d'accord avec toi ...Les réglages usine c'est vrai que c'est à fuir. OK je...
Bonjour à tous et joyeux noël il s'agit du neopix 320 de Philips dont voici les specs: Technologie d'affichage LCD Source LED Durée de vie des...
Si sur un clip ou rush 5.1 d'origine tu fais nouvelle séquence à partir de l'élément tu as ça [ATTACH] Puis tu règles chaque canal dans option...
Adobe est pas super dans la gestion des sons Je préférais Edius. exemple où j'ai les LFE qui sortent, mais il a fallu que je tourne le bouton des...
y a pas photo ! avec des effets ou sans ?
vous êtes beaucoup à être emmerdé pour vouloir être à jour avec Première comme avec résolve. Tu peux pas revenir en arrière ? Maj pourquoi ?...
Oui absolument :approb: qq plans larges ou vues en drone auraient été bienvenues pour agrémenter le clip et casser la monotonie. Comme ça c'est un...
J'allais écrire bienvenue dans le repaire mais inscrit le 1er novembre 2005 et premier message seulement :laugh:
Vu ta config : Pas vraiment de cadeau vs LDLC mais c'est bien de se la faire monter par un assembleur dont la boutique est près de chez toi:good:...
DDR4 vs DDR5 test et conclusion ici:...
Heu La quelle de Nvidia ? Tu comptes faire l'assemblage du PC ou tu le veux déja monté ? Sur tes vieille config je vois pas trop ce que tu peux...
Contrejour total difficile de faire mieux sans éclairage additionnel. Souvent on voit de beaux plans dans les films avec des conditions analogues...
voir ici : [ATTACH]
Il me semblait bien : capture sous MPCHC du post précédent c'est fait en hivers ! Bien que ma vidéo de l'extrait soirée Beatles, c'est en été ou...
18 db c'est parfois propre [ATTACH] Oui 9db tu risques rien ;) ça c'est avec 15 db :[ATTACH]
Quelle carte graphique as-tu ? Car i7 9ème géneration OK, mais CC utilise beaucoup l'accélération graphique et il peut se faire que CC2022 soit...
Je sais pas si il se le monte lui même Giroudf c'est sur qu'en se faisant l'assemblage et en choisissant chaque composant là où il est le moins...