Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sûr que si tu envoies sur YouTube en même temps que l'export ça doit sacrément ramer. Même si tu avais un PC à 7000€
Ces posts autour de la conscience (chose très difficile à définir) d'un super ordinateur en IA me rappelle une répartie du Film Transcendence...
ça c'est mieux !! [IMG] Mais 24000€ et pas vraiment transportable :laugh::laugh::laugh: Par contre à ce prix on a pas droit à du laser: Délai...
coucou Bertrand :hello: Quand elle fera des études ingénieur et qu'elle aura une chambre C'est là qu'il faudra lui poser la question..Mais on en...
Absolument y a les vp pour homme ceux pour femme et ceux pour jeune fille c'est écrit dans les specs :D:D:D Pour entre les deux je ne sais pas...
De toute façon: Iphone 12 en 60p: Iphone 8+ en 30p S8 Samsung c'est pire: Donc tu as pas à te prendre la tête: 30p et basta !
Patrice :hello: C'est adapté pour une fille qui n'a pas envie de voir les films sur l'écran de son phone ou de son petit portable, ne veut pas...
Oui c'est meilleur effectivement smartphone c'est nul pour photo car chiant à régler à la montagne y avait un magnifique couché de soleil sur les...
je ne compare que dalle Lucien j'ai seulement écrit qu'il existait la copie zéro la copie prestige et les copie d'exploitation ordinaires dont la...
ça alors incroyable :mdr::mdr::mdr: mais tu as raison la copie zéro est muette ici c'est interessant Cinéma argentique et D-Cinéma
Un screen sur Top Gun (avec le phone :o) [ATTACH] 14 ans le VP :laugh: allez Jean Luc un en UHD même time code ;) sur que la différence sera...
Sans rigoler Bertrand c'est vrai :laugh:
Patrice :hello: il faut être très prudent dans ces comparaisons Négatif ? copie zéro , copie prestige ? copie d'exploitation ordinaire : j'en ai...
Jean Luc :hello: ça ne correspond pas du tout au même besoin ;) Oui même en full le film Top Gun est spectaculaire. D'ailleurs beaucoup de gros...
Salut Lionel quel est ta config informatique ..J'ai regardé ton profil équipement mais il est vide.
Oui c'est un bon ratio avec un VP UHD et qui reste encore confortable avec mon vp fhd ça serait trop près mais 2.9m à 3m oeil écran en scope ça...
Tu penses vraiment qu'on en est déja là Giroudf ? l'I.A. a fait ses preuves aux echecs et au jeu de GO Mais une I.A. généraliste comme tu le sous...
Tu as raison !! ma télé est une 70" ce qui fait que mon VP se repose souvent. mais j'avoue que dans ma salle FHD avec un 5.1 assez costaud c'est...
Patrice :hello: Mon sentiment partagé avec tous ceux qui ont vu un film ou une démo chez moi c'est que l'UHD en projection sur des bases écran...
Patrice viens chez moi voir un film pas en UHD (mon vp a 14 ans ) image de 2m60 de large les yeux à 2.90m environ je te garantis l'immersion...