Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout dépend de son budget...Si c'est moins de 1000€ pas de quoi s'acheter une Red 8k :laugh: Il manque le principal dans sa demande !
:non: 1/2,3 pouces c'est pas 2/3 " ;) vérifie ;)
heu pas vu AX 100 dans la liste Giroudf
Oui et c'est le soucis avec l'AX53 il me semble 25 24p en UHD et 50 25 24p en FHD
ça vaut mieux :laugh: Pourquoi pas l'AX53 de Sony 869€ Sony FDR-AX53 Caméscope 4K Zoom Optique 20x Capteur CMOS Exmor R : Amazon.fr: High-Tech Sa...
Comparatif recalcul et original un recalcul permet d'améliorer l'image en luminosité contraste: [ATTACH] Pour fusionner UHD et FHD un soft de...
Ou avec le plug Voukoder suivant la version de CC que tu as! tu me dis je peux joindre ici le fichier installation ! Geert :hello: Apple ProRes...
Salut Pierre :non:passthrough ça se fait plus Je l'ai souvent utilisé en HDV lors de mes montages ou seulement les effets étaient re calculés gain...
y a qu'à voir Cloverfield style camescope amateur qui sait pas filmer ! Pas que des expérimentateurs qui ont la main heureuse y a ceux qui ont la...
Ouiii évidemment, mais pas toujours narcissique.:rolleyes:... Pas d'exemple, mais je vous fais confiance pour trouver ;)
2001 Un chef d'œuvre ce film! un ami vidéaste connaissait bien Kubrick Il s'est confié à lui après le peu de succés de 2001 et il lui a dit Je...
Voir 2001 ..magnifique parabole sur la naissance de l'intelligence ..Et de l'humanité:) Dans 2001 on prête à Carl une conscience, il souffre quand...
MIEUX voir Carl dans 2001 Odyssé de l'espace !!
Question à l'IA : as tu une conscience ? réponse de l'IA: Tu n'es pas du tout objectif la dessus Giroudf désolé l'IA a en tout cas très bien...
non mais tu rigoles ou quoi là ??? :hum: P.. de preuve que tu as là :D As tu conscience de ce que tu écris là ? :laugh:
Ha bon :D Parce que toi tu sais définir parfaitement la conscience ?? et par là tu es sur qu'un programme en IA est pourvu de conscience Je te...
Bin regarde: source :...
ça c'est déjà mieux pour 100 balles de plus. tu as ce VP Patrice ? Si c'est le cas j'aimerais comprendre cette histoire de zoom numérique car je...
Particle Illusion: Disponible en tant qu’application autonome gratuite, la version plugin reste néanmoins payante pour des logiciels comme After...
Effectivement Alcoriza Bin ça rame chez lui pour envoyer sur YouTube ..Il demande la fibre sans doute :D:D