Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je sui en train d'essayer de faire mon premier DVD avec MyDVD 4.04 + (j'ai laissé tomber ReelDVD pour cause d'expiration de période d'esssai ...)....
j'ai un rpoblème avec Reel DVD (au passage merci à JCM pour son super tuto ...) qui ne veut pas reconnaitre ma bande son. J'encode le MPEG2...
bonjour, la guerre fait rage autour des différents codecs MPEG2 mais je n'ai trouvé que très peu de posts qui parlent des codecs AVI. J'utilise...
pour ton pb je sais pas trop. par contre j'ai essayé de télécharger la derniere version de tsu t je peux meme pas la tester car l'encodeur mpgs a...
waaaaaaaah je viens de prendre un coup de vieux j'ai toujours la béta 12a, une pièce de musée si j'en crois ce que je viens de lire ........
en ce qui me concerne j'ai mon DVR 106 (version Bulk) depuis samedi matin. Ce week end j'ai fait mon premier montage (1.5 mn juste pour voir),...
pas de pb je confirme aussi studio 7 et win XP --> ça roule, par contre en ce qui me concerne sans studio 7 rien ne marchait avec XP
je suis bubble ... mais j'arrive pas à créer le fichier mcf à partir du script 2 posts plus haut, comment faut faire déjà ?
merci ja vais l'essayer de ce pas
quel est le meilleur template de tsunami pour des dVD ? j'en ai essayé plusieurs, mais je pense qu'il doit exister qchose de meiux.
Bonjour, utilisateur d'une studio dv+ avec studio 7 , j'ai cherché à faire mon premier mini dvd. 1- existe t il des lecteurs dvd de salon qui...
ok je suis sous XP mais en ayant fait une mise à jour donc toujours en fat 32. Est ce que je peux formater en NTFS uniquement mon disque "données"...
comment faire pour générer des fichiers AVi de plus de 4 gigas, à part en fractionnant son projet bien entendu. merci d'avance:help: :bravo:
moi j'ai essayé et je suis sous xp tout marche sauf l'export analogique (drivers 1.26), c'est pénible car je m'en servais avant. il semblerait...
j'ai fait migrer mon pc sous XP et donc je suis passé sur la version 1.26 de studio. Tout marche très bien ..... à part que quand je veut sortir...
j'ai un p3 800mhz avec 256 m RAM et je ne sors qu'en haute qualité et c'est nickel à mon avis c'est plutot une histoire de cablage
bon , peux tu me décrire tes branchements moi je fais comme ça : prise vidéo (la RCA jaune je crois) dans la carte et dans une entrée du...
maintenant que j'ai U/L les 1.26 j'ai la carte qui doit pas etre reconnue , j'ai "pinnacle system studio dv analog out" en jaune que faire ?
2204 question bête, mais as tu pensé à faire rec sur ton magnéto et à avoir sélectionné le bon canal ?
2204 ok merci czmax ou puis je trouver les drivers 1.26 ? sur le site de pinnacle quand je demande des drivers pour sdv+ il me propose des...