Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas de bol, j'ai dl dvd lab 1.1 mais il a dejà exoiré, je ne peux pas m'en servir ....
je savais pas pour l'histoire de la mémoire cache. quant à dvd lab je vais essayer de trouver une version d'évaluation sur la toile merci à tous
je viens de vérifier faut enfoncer la fiche dans l'APN à fond . il faut que le plastique jaune de la fiche vienne toucher l'appareil
autre possibilté : as tu bien branché la fiche jaune dans le "trou" jaune de la télé, l'as tu assez enfoncé, ah oui je me rappelle au début je...
on va faire par étape 1- dans SET UP mettre video out sur PAL (tu as l'air de l'avoir fait) 2- laisser la télé éteinte (je sais pas si c'est...
j'ai un dsc P 50, que veux tu savoir ?
qu'est ce que tu entends par compatibilté ? mes dvd réalisés à partir d'encodages à 8000 passent très bien sur tous les lecteurs dvd que j'ai pu...
en ce qui me concerne je ne peux pas encoder à 9000 en cbr car j'utilise mydvd4 qui réencode systématiquement. Qu'est ce que tu utilises comme...
as tu essayé canopus procoder ? qu'en penses tu par rapport à main concept ? et par rapport à tsunami ? je suis en train de DL la version 1.4 de...
je me suis mélangé les pinceaux .... je croyais que tu voulais ma version de canopus , mais bon il y a quand même la réponse dans mon post. Je ne...
non j'utilise la 1.01.35 qui doit dater de 2002. les réglages, je suis parti du template DVD en je suis passé en cbr 8000 (j'ai essayé 8500 mais...
avec néro ça marche impecable menu copie de dvd et c'est tout
Je viens de me procurer Canopus Procoder. Jusqu'à présent l'encodeur qui donnait (pour moi) les meilleurs résultats était Main Concept. Je me suis...
non quand je dis que c'est moins bon je parle gravé sur dvd donc je n'ai pas le probleme dont tu me parles
déçu j'ai donc essayé tsu sur une courte séquence qui bouge pas trop avec une lunminosité correcte, en crb 8000 et je trouve que mainconcept est...
merci j'ai suivi ton conseil et j'ai téléchargé sur pegasys et hop maintenant j'ai le dernier TMPEG, alors qu'avant en téléchargeant sur le site...
Je suis en train de perdre mon calme. J'avais sur mon pc une lointaine version de tsunami (12a). Je l'ai supprimé pour pouvoir installer la...
pour le moment (tant que ça marche) je fais avec my dvd, cette solution a au moins l'vantage pour moi d'être gratuite, de marcher ..... Peut être...
encodé à 8000 tout marche au poil merci
ok je vais réencoder mes fichiers à 8000 et je vais voir si ça passe .... j'avais fait 9000 car reel dvd avait encaissé sans problèmes. Entre 8000...