Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Michel, là sur les deux images que tu présentes, il y a au moins une minute d'écart.
Je comprends pas l'utilité de ce genre de test qui ne démontre rien. les deux images sont prises à des moments différents, la preuve l'horloge :D...
Plutôt un vrai contact :D:mdr: Content que tu ais repéré l'emplacement et qu'il n'y ait pas d'autres dégâts
Court-circuit bien sûr ou fusible sous dimensionné.
T'incruster dans une news de 2019 n'est pas la bonne solution pour obtenir des réponses. J'ai donc créé une nouvelle discussion liée à ton...
Non, mais tu peux investir dans une carte FW en PCIe Amazon.fr : carte firewire pci express
A mon avis, depuis 2011 s'il n'a pas été vendu, il a certainement été déposé dans une déchetterie :laugh:
Oui, effectivement d'après cette doc. Mais il y a eu plusieurs fabricants, et pas sûr qu'ils aient tous adopté le même principe, tout comme pour...
Moins de 20€ chez Farnell, des fois les vendeurs eBay sont à coté de leurs pompes Pourvu qu'homero s'en souvienne avant de sortir l'artillerie...
Bon, ben, j'ai regardé dans mon foutoir, mais j'ai pas trouvé le cable... L'extracteur ne fonctionne pas, puisqu'il faut visser pour rentrer la...
Je regarde demain dans mon souk, il me semble que j'avais un cable pour une FP10 Hitachi. Sinon, c'est trouvable chez Farnell ou RS...
C'est pourtant ce qui existe depuis belle lurette sur les optiques gyroscopiques utilisées pour les prises de vues hélico et avions. Faut juste...
@Guilerep Merci de regarder tes MP
Non, ce n'est pas une discussion sur la comparaison, mais juste une vidéo tournée avec une Osmo. Le post date d'octobre, @jakin1950 n'a pas dit...
André, Faut arrêter de vouloir faire à tout bout de champ un rapport avec le prix d'achat ! Si je te dis le prix de mon premier Nagra, tu pleures
En Kodachrome le développement était inclus dans le prix d'achat