Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déplacé dans la bonne section
Bonjour, Faudrait nous en dire un peu plus, que s'est-il passer entre avant/après le moment fatidique : Mise à jour de Premiere ? quelle version...
Avant, on facturait bien les cassettes, et encore avant, la pellicule et les bandes son.... Faut que les prestataires et les clients soient...
Choisir des écrans avec ajustement de la hauteur ou demander à un menuisier de faire un support en fonction
C'est juste : ne pas formater une carte sans avoir terminé le montage ou vérifié les transferts
[ATTACH] [ATTACH]
Autre alternative :D Tu tournes ton gateau sans la framboise Tu nappes ensuite le gateau d'un coulis bien vert, tu poses la framboise dessus et...
Tu mets ton adresse, tu recevras un lien que tu mets ici dans le forum
Là, je ne comprends pas tout ! Ton logiciel (lequel ?) supprime les blancs dans la vidéo alors que le son n'est pas synchronisé avec l'image ?
Au revoir le spammeur, bien le bonjour à ton double :D
Autant poster dans le forum dédié à DaVinci, non ? Je déplace !
WeTransfer est un hébergeur de fichiers : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free Tu envoies ton fichier et tu mets...
Tout simplement en suivant le lien donné plus haut Accueil - Fédération Française de Cinéma et Vidéo et en cherchant la région idf Région 1 -...
De préférence le lien à la source sans passer par des sites douteux MediaInfo
Déplacé dans la bonne discussion, et j'en ai profité pour corriger les liens du premier post. Merci à KidKodak pour la recherche
Ce n'est pas une affiliation, mais une adhésion comme membre dans un club !
C'est surtout la 3eme mi-temps qui est dure et qui dure :mdr:
Depuis la demande en 2017, le match est largement fini !
Pourquoi poster ta demande dans la section "Sur le repaire et ses forums", la section Adobe me semble plus appropriée, non ? Je déplace
En 40 secondes il s'en passe des choses....