Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben non, on peut vouloir autre chose que du mpeg.
Il faut faire le test avec zéro cable en entrée du boitier : juste le boitier seul !
Tu n'as pas forcément le même fichier en sortie.....
Alors non, c'est pas ce que j'avais demandé :D:mdr: Boitier seul sans cable vers le VHS, puisque tu avais dit que tu avais la ronflette sans...
Peut-être un souci entre ta résolution d'écran et celle du projet
Sûr qu'avec autant de renseignement il sera simple de te venir en aide !
Ton boitier, c'est bien ce truc ? [IMG] Un dernier test, tu lances le soft et le mode importer, donc ronflette si tu débranches le cable usb du...
Je ne suis pas sûr que pour un seul programme ce soit rentable financièrement et en temps. Il y a un temps d'adaptation et de réglages qui peut...
Justement, fallait mettre le casque, c'est pas comme à l'époque de la bande ou le retour casque était décalé puisque relecture. Tu contrôlais...
Moi, c'est juste Lucien :hello: Exemple d'afficheurs.... faut son brevet de pilote pour s'y retrouver :D [ATTACH]
Non, ce sont les oreilles. Le nombre de techniciens qui se sont mélangé les pinceaux entre Vu-mètre, Crêtes-mètre sans parler des différences...
La personne qui tenait la perche avait bien les mains occupées mais pas les oreilles, non ? Parce que, sans alim fantôme, et avec des piles...
Alors, une question, au casque, on entendait quelque chose ?
Là, pas d'alimentation du micro, il y avait une pile dedans ?
La fréquence d'échantillonnage c'est pas trop le souci, c'est d'une part à cause du niveau, il manque une quarantaine de dB, mais aussi à cause de...
Heureusement que j'avais précisé 48 kHz pour de la vidéo ! Complètement inexploitable. Pourquoi la suspension n'est pas sur la perche ? Le micro...
pour partager un fichier, tu le mets chez un hébergeur, par exemple wetransfer et tu copies le lien dans la discussion.
Et pour lever définitivement le doute sur un souci de cable audio, tu fais l'opération inverse : uniquement la liaison vidéo sans liaison audio....
Comme on disait à l'époque, c'est l'image qui passe dans le son. pour savoir si c'est coté lecteur VHS ou coté boitier, il faut garder la liaison...
Là, il n'y a pas de grésillement, mais un bruit de fond important et belle réverb. Pour casser la réverb, il faudrait mater toutes les surfaces...