Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon avis, c'est pas la sortie HP qui est mauvaise mais les HP intégrés. Sur la sortie casque, il faudra brancher des enceintes amplifiées, car...
Merci, je me coucherai moins bête ce soir
Tu peux nous expliquer la différence entre rien et un magnéto non allumé ? Si l'onglet importer était lié à la présence d'un signal vidéo sur une...
En gros tu veux t"en servir comme carte son ? Branche le en USB et dans les softs utilisé, tu le positionnes en source.
Dernière chance pour le boitier et pour toi aussi :D Avant de retourner cette merde à son vendeur, tu peux faire le test SANS aucune machine de...
J'ai pas tout compris ce que tu voulais faire.
Non, juste que c'est un problème qui pouvait être liquidé en une page et que là, on aborde la cinquième. Je résume, non, je récapitule :D test...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué J'avais aussi demandé un extrait de la ronflette. A part la ronflette, on ne sais pas si tu...
Oui, bien sûr que tu peux, :laugh: faut juste que Romont ne s'éparpille pas, :D j'essaye de le téléguider pour avancer, mais j'ai l'impression que...
GCVMP n'a jamais dit qu'il lisait des S-VHS dans un VHS, mais Qu'il lisait des S-VHS dans son magnéto S-VHS et qu'il pouvait lire les S-VHS via la...
Si le test précédent n'est pas fiable, rebranche audio et vidéo entre boitier et VHS mais avant de lancer retourne la prise secteur du VHS pour...
Un test à faire brancher le cable Y/C entre le boitier et le VHS lancer l'import et débrancher le cable coté VHS pour voir si la ronflette continue.
L'onglet importer n'existe pas si pas de source connectée au boitier ? Comment il peut voir la source en analogique ? Sachant que tu as fait un...
Tomber en rade ou en rideau ça ne veut pas dire grand chose, sauf que ça ne fonctionne plus. Je pense avoir été clair en disant pas de cable...
Tu crois pas qu'il serait plus simple et plus rapide de faire le test sans cable entre le vhs et le boitier ?
On est tous restés sur cette image, perche en haut. [IMG] Surtout, il devait être possible de positionner un micro dans le couloir à gauche de la...
Mais tu n'as pas fait ou pas indiqué que tu avais testé le boitier seul sans aucun cable vers le VHS. On pourrait avoir un bout du fichier avec...
On essaye de voir si le souci c'est le boitier seul ou la combinaison boitier+vhs. Donc il faut faire le test du boitier solo avec le soft fourni....
Ben ce que tu veux, tout dépend de ton interface, du DV par exemple
C'est évident que c'est le boitier qui fait la conversion analogique/numérique.