Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Du bruit ! Bonne ronflette nuit à toi aussi :D
Ben non, si tu enlèves le Dazzle, ce n'est plus la même configuration ! Je ne mets en cause personne, je mets en cause des écrits qui ne sont...
Non, j'ai dit : Non, tu ne sais strictement rien de leurs conditions de travail, l'un ne peux pas lire le CD d'installation et le second ne...
Attention, l'AVI n'est qu'un conteneur, ce n'est pas un codec. Lorsque tu parles d'AVI tu penses au DV où chaque image est codée individuellement...
La tienne gars
Comme sur n'importe quel forum en passant par un hebergeur, et c'est pas faute de l'avoir dit
Plus qu'une foule de photos, un échantillon de tes vidéos seraient plus utiles pour faire avancer le débat....
Inutile de nous copier/coller des avis (négatifs ou positifs) ce n'est pas le but de ce forum. Peut-être un réel souci du matériel, mais j'ai le...
Bonjour, Plutôt que relancer dans une discussion qui ne correspond pas à ton problème, il est préférable d'ouvrir une nouvelle discussion en...
Ca tourne au dialogue de sourd, pour une ronflette c'est hilarant. Je ne sais plus quoi dire....
Oui, sans les cables audio, mais avec le cable vidéo. Sans cable audio ni vidéo, on élimine d'office un souci de bouclage secteur. Ce test sans...
Tu recommences jusqu'à reproduire plusieurs fois le même résultat : soit "ronflette", soit pas "ronflette" ; mais pas un coup c'est bon et un...
Pour aller plus loin, tu peux peut-être suivre la recommandation de JLB21
Tu es le seul à pouvoir y répondre, puisque tu es le seul à l'avoir sur ton ordi ! habituellement, la version s'affiche au lancement, sinon dans...
Si elles s'affichent en dehors du Repaire, c'est ton navigateur qui les attire
Pour refaire un projet, il faut que tu ais conservé les sources
Recadrer les images pour sortir le filigrane du cadre....
Alors pourquoi ne pas suivre cette voie et mettre de musique et des effets ?
Reste le fameux test3 Test 3 (pas fait) lancer la num sans raccorder le VHS au boitier. Vu que tu avais le bruit sans avoir l'audio de...
On sort complètement du sujet de la discussion, puisque on aborde le montage et que nous sommes dans le forum lumière-éclairage Du coup de sépare...