Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si maintenant même les robots attendent les RTT :mdr: et deviennent plus humains :laugh:
Je comprends pas vraiment ton but ! Si ce que tu nous as proposé correspond à ce que tu entends, modifier les niveaux fausse le désagrément perçu...
Le bon endroit est là Festival permanent du Repaire | Forums du Repaire Tu héberges sur Youtube ou Vimeo et tu mets le lien, avec une petite...
L'appli; on s'en fiche un peu en enregistrement, on parle de son et tu proposes une vidéo. Si c'est pour espionner tes voisins ce n'est pas le...
Bonjour, Comme toujours, un extrait du son en question serait un plus pour avancer des solutions. Comment et avec quoi a été enregistré le son ?
Ok, vu sous cet angle, ce seraient donc les images provenant de la vidéo HD qui seraient floues ?
Je comprends pas ! Le rendu c'est bien celui de la vidéo en 750x750 ? Que vient faire, à ce stade, la source (1920x1080) qui ne doit pas être...
C'est bien ce que j'avais précisé dans mon post Il n'a pas précisé le nombre d'images, d'où ma question. Si on veut avancer, il faut être précis
As-tu retiré au moins les 12 dernières images ? As-tu un effet ou un titre qui est sur la dernière seconde ?
Ou poser l'appareil sur une tournette, encore plus simple pour l'éclairage
Je ne sais plus quoi dire ou penser,
Désolé Romont, j'ai l'impression que tests ne correspondent pas à la discussion ! C'est au 128e post qu'on découvre, pardon, je découvre que tu...
En lançant l'importation ?
Nouvelle discussion
Il y a toujours un "équivalent contact" associé à la tranche, qui peut commander ce qu'on veut : rouge antenne, start/stop CD, lecture fichier,...
Au choix !
Déjà que le Bel n'est pas utilisé en mesure, alors le DécaBel encore moins :D:mdr:
Je me marre, mais juis triste aussi ! Ton fichier, je l'ai écouté, mais comme je suis aussi têtu, voire plus que toi, je ne dirais plus rien sur...
[ATTACH] [ATTACH]
Hello Romont, tu penses remplacer ton Dazzle par une vraie carte d'acquisition ? :D