Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suspension à moins de 10 €, on ne doit pas avoir le même fournisseur :mdr: Si tu me dis à partir d'une trentaine d'Euros je veux bien... Celle...
On n'y pense pas souvent, mais en mercerie on peut trouver son bonheur @breaux Serais-tu style à changer de mixette au lieu de bricoler pour...
A la main dossier par dossier puis nettoyage toujours à la main de la base de registre. Sinon, plus radical : Format c:\ :D:laugh:
Donc, qu'est -ce qui est différent ?
Pour avancer, il faut savoir si c'est un problème de résolution ou autre. Donc faire le test avec un vrai fichier audio, et en fonction du...
Peut-être à cause du débit trop faible 96 kb/s Essaye avec un vrai fichier wav ou un mp3 avec un débit plus correct 320 kb/s par exemple
Avec un mp3 particulier, ou n'importe quel son ? Donne les caractéristiques de ton mp3 en utilisant MediaInfo
Tu peux nous dire comment c'est arrivé ?
Et toujours dans le même post et juste après : Ce qui est quand même plus sécure que la bidouille des pinces croco
J'ai donné plus haut l'usage des deux embases, et indiqué ce qu'il fallait faire pour pallier le manque de cordon et fabbe a répondu. Merci de...
Oui André, mais le seul moyen de le savoir, c'est de le brancher.... avec le cable qu'il n'a pas :mdr:
La bonne méthode [IMG]
Les deux discussions sont regroupées
Bien vu André pour le cordon sur la baie. 130VA, c'est la puissance en entrée, en gros 130W si on ne tient pas compte du cos phi du moteur La...
Non, avec deux pinces croco, le contact ne sera pas suffisant, risque de chauffe avec tout ce qui peut s'ensuivre..... Tu peux aussi ouvrir le...
Ouais, c'est pas gagné, Si tu es bricoleur, tu peux remplacer par une embase actuelle, C'est ce que j'ai fait sur un Hortson, plus rapide que de...
Bonjour, Peut-être une photo de la prise secteur du Bolex ?
Sélectionne
Oui, d'accord, mais tu n'as pas récupéré le fichier sur Youtube quand même ? Quelles sont les caractéristiques de ton fichier source ?
Ne nous dis pas que ton original est ce que tu as mis sur youtube ! Vidéo ID : 1 Format : AVC Format/Info : Advanced Video Codec Profil du format...