Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Double tranchant, comme toujours. Et positiver, au lieu de mépriser avec du pierre dac et cie, vous connaissez ? 30 pensées pour positiver -...
quel con ce michel audiard ... le mec se prenait pour un "anarchiste de droite" parce que ça le dérangeait de s'avouer faciste. Toute une vie à...
Et personne pour nous placer le diner de cons, le chef d'escadrille & Brassens, tout se perd ma bonne dame.
Testé. Manque sérieusement de piqué, mais vu le prix demandé, c'est une affaire remarquable.
tiens, encore un topic où on commence avec pierre dac et où l'on va finir en citant du audiard, de préférence en traitant de "cons" de manière...
Dans ce cas, bienvenue dans une nouvelle année de " quel camescope HD pour 200 € " avec pollution des sections un peu partout.:D
Sans être pessimiste, je crois que ça va être juste à mesure que les rush et les séquences vont arriver sur la time line. J'ai un pc de...
Problème de mémoire vive amha : insuffisante (8-16go min sur 4 barrettes) ou corrompue. A tester en faisant sauter une barrette de la carte mère...
Faudrait surtout créer une section " achat de camescope ou apn " tellement le sujet revient souvent, et a tendance à lasser un peu tout le monde.
J'ai besoin d'une bonne camera (raw & 4:2:2) pour 1 semaine, je ne vais certes pas acheter pour ce besoin ! :D Location et c'est marre. Filmer...
Accessoirement, peux tu partager sur dropbox (ou equivalent) quelques rushes en basse lumiere, histoire de voir le rendu en conditions reelles,...
attention avec le GH2 : s'il peut filmer en continu, c'est par fichiers de 4go.
Baloub propose sur le forum, un soft pour convertir l avchd en x264 sans perte ou quasiment. Sinon Edius gere bien si on a le cpu qui suit,...
Oui c'est un détail qu'il aurait fallu préciser dés le départ, le teleconvertisseur zoom dans l'image et ne peut rendre aussi bien qu'avec une...
Plus sérieusement, Neat Video. A moins de changer d'iso, le resultat ne risque pas de s'améliorer, le gh2 bruite bcp, c'est ainsi.
Salut erwan, contre les tâches difficiles, il y a Neat Video, pour débruiter ses videos et leur redonner leur aspect, comme au premier jour. :D...
Je connais ce métier de l'intérieur (école de commerce etc) et si le film est une compilation de tout ce qu'il y a de plus naze dans la vente, il...
amusant : en cette fin 2012, les objectifs Canon vont faire le grand écart entre cet apn compact, qui sera séduisant si le prix suit, et la black...
Il ne supporte que le dng 8 bits. Là je ne peux toujours pas importer les dng dans premiere, plug in compris.
https://dl.dropbox.com/u/40375894/bmc-shot3.mp4 c'est propre, faut admettre.