Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le forum convertit directement le lien ytube, tout simplement :-) GROTTES DE LACAVE, le film "Un Voyage Hors du Temps" [extrait1/3] (speleo,...
rectif 2 disques ssd 512go pour assurer environ 2h de rush par jour 800 € 2 batteries v lock 8800mha 500 € 2 disques 3 to usb3 pour y vider...
j'attendais que quelqu'un fasse la blague. :cool::laugh:
Sauf que pour monter du prores sur pc, c est l horreur.
C'est littéralement ce qui est raconté dans un episode des simpsons Horror Show II ou III, donc c'est bien une légende urbaine tout comme les...
Il demande aussi 16go sur windows, mais bon 16 de ddr3 c'est 120 € de nos jours, donc c'est plutot la carte video séparée qui me pose probleme :...
On peut le louer (et toute la suite adobe) pour 60 €/ mois.
Il annonce quand même 35mn de rush raw sur un ssd 240 go ... ça fait froid dans le dos.
et moi j'aimerais bien une Alexa pour noël, mais dans la vraie vie, ça n'arrive pas. La bmc, c'est la réalité.
Il ne figure pas sur le site web, il faut aller chiner en magasin pour le trouver en modèle d'exposition à ce prix là. Ou demander au vendeur...
c'est un trucage : à moins qu'il existe un filtre étoile 18 branches, c'est retouché en post prod pour obtenir cet effet. Sinon il suffit de...
transtrav ou travelling compensé. Effet Vertigo, Zoom D'Hitchcock, Travelling Compensé - Vidéo...
joli meme [IMG]
Le GH2 étant déjà un sacré apn pour son prix (soldé), je vois mal pana donner dans la surenchère. Ce sera 1080p50 + sortie casque et c'est...
On peut imaginer le film parfait : Son loundness, Image Orange &Turquoise, police Trajan Pro sur l'affiche. [media]
Le conseil serait surtout de ne pas l'acheter. Pana sortira la suivante l'an prochain, et la black magic camera arrive bientôt pour 3000 € monture...
En VF : Orange & turquoise. [IMG] Petit jeu, chaque fois qu'on voit un film gradé de cette manière, on le post ici. :D Pour ceux qui ignorent...
et personne ne nous regrettera.
tout est dans Idiocracy, plus besoin de filmer quoi que ce soit. [IMG] Idiocracy - Vidéo...
Dans les citations de pierre dac peut être ? Dans ce topic qui respire l'amour de son prochain, tant il est vrai que le gens sont cons alors non...