Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le bruit, il suffit de monter les iso, mais il ne faut pas oublier que les classiques du genre (L'homme qui en savait trop, par exemple)...
Les trop nombreux blockbusters us ne se privent pas de bombarder Paris , tour eiffel etc. Je doute qu ils aient peur de la police ou du maire....
[media] Si je devais repartir sur un apn video actuel, je changerais surement de religion pour aller voir vers le Nikon D800E (tout est dans le...
Ce comparatif est d'une violence insoutenable :D Pauvre Canon, à qui vont ils vendre leur mark III ?
ben la garantie est probablement sur sony luxo donc faut savoir ce que l'on veut ^^ perso j'ai pris le cx740 à la fnac, pour le ramener en cas de...
proposer un video projo est un gadget familial, l etat d'esprit plutot à proposer du tout inclus. Donc 32 go de memoire interne. Dispo sur sony...
Le pj 740 contient un video projecteur, pas le cx740. [IMG]
Effectivement, je n'avais pas vu : 1000 € le 12-35mm F/2.8 ... ils ont fumé chez panasonic.
et beh ... elle devrait partir vite ^^
Pour les basses lumières le vg 20 peut faire l'affaire , surtout à 27dB cad en concert ou filmé avec des contrastes violents. [media] Le GH2 +...
Il est tendu comme une corde à piano le gars de chez bmc ... Le passage sur la batterie interne n'est pas clair, même s'il recommande bien sur...
" c'est quoi ce truc ? " Les Guignols de L'Info - Parodie Téletubbies
En monture EF tu as le Tokina 16-28mm f2.8 et le canon 16-35mm f2.8pour filmer en interieur. En monture micro4/3 = le 7-14mm pour le meme usage....
perso je ne crois en rien et ça fait des années que les croyants me font bien comprendre que je n'ai pas d'âme, je n’émets que des borborygmes,...
Avant d ecrire un scenario, on se documente. Tu es juste en train de refaire un episode de la 4eme dimension. [media] Lire A boy and his dog...
Je ferai un effort si le boitier seul est à 900 euros. Sinon c'est correct et ça va tuer l af101 et quelques eng si l af est aussi rapide qu'ils...
Certes mais avec mon chipset p55, je n irai pas loin en ssd raid 0.
Si c'est le club de Troyes, je peux te faire un comparatif de divers camescopes et apn.
Le raid 0 permet d'ecrire/lire un fichier sur autant de disques partagés que nécessaire, minimum 2 disque mécaniques. On divise le temps...
Les camescopes cités avant sont bien souvent gros comme une cannette de coca cola, tout en proposant des fonctions remarquables. Mais le public...