Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
signe que la bmcc est bien la camera raw qui peut/va changer la donne.
La télévision a toujours produit mal quand elle a produit vite, donc je n'attend plus rien des réalisations rapides depuis longtemps. Un...
Ce qui me choque surtout c'est cette manie des concours " en 24h , en 48 h, en x mn " A se demander si ce n'est pas un moyen de ramollir les...
Les ingés son testent le rendu final d'un album musical sur une platine pourrie à 200 € pour les mêmes raisons. A quoi bon travailler pour les...
de rien, c est LE défaut de conception de vegas, on se fait tous avoir.
clic droit sur les rushes dans la time line, désactiver " re échantillonnage intelligent ".
Dans première c'est lié au mappage temporel du zoom numérique, disponible dans échelle (scale) puis d'ajouter des images clés pour dire au...
du chemin de fait depuis " le vélo " :cool:
le Zoom H4n étant plus vieux de 4 ans, et conçu pour enregistrer des guitares à l’époque (même s'il fait fort bien le reste), il est normal qu'il...
Je confirme que le viseur est superflu sur le GH2. A la limite un cache pour empêcher le soleil de masquer les infos ecran, mais on peut tout...
Sauf que dans le cas présent, "On" c'est personne à part Goublin. De fait le meilleur moyen de ne pas voir sa mise en page est encore de dénicher...
Pour l instant je suis souvent en HBR , avec le firmware officiel, qui permet le 1080p25 ( etnon 24 uniquement avec le bundle d'epoque) à 24...
Qui TE fatigue. Merci de ne pas m'inclure dans le lot. Vous êtes quelques uns à vous plaindre de Goublin, mais personne pour faire son job, cad...
Pour la durée d'enregistrement, et les batteries third party tiens ;)
On s'en fout, nous on a Asterix 4 :mdr:
Je verrai ce week end si j'ai le temps de bricoler ça : rush d'une scène avant / après hack, 24 / 72 mbits en studio avec les mêmes critères....
J'ai reçu la batterie 8500mAh mais pas encore l'adaptateur du GH2. Le gain en qualité d'image en montant le débit est faible, à moins de taper...
C'est plutôt un caméscope qu'il te faut, et non cette boite à court métrage.
Sur ce point je serai fixé l'été prochain: je compte mélanger les prises de vue GH2 ou GH3 + RED scarlet 4k dans un court métrage, pour voir si la...
2000 € le court métrage ? pas cher vu la qualité visuelle proposée. Sinon pour Zombieland, le film a couté 20 myions de dollars, donc pas...