Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un détail que j'aimerais éclaircir : En quoi la monture MFT sera meilleure pour l'image, que la monture EF ? Ce qui m'inquiéte surtout...
le jeu de la comédienne est trop survolté face au calme placide du candidat. c'est très bien mais trop découpé, le son aussi, là j'ai dû...
le D3200 est un 40 mpix si je me souviens bien, alors que le 600D est un 16 mpix, cela dit, je doute que les 40mpix du D3200 valent ceux d'un...
Le D7000 a l autofocus continu tout comme le GH2 et les Sony Alpha, en video. Pour le reste, photo etc, tout dépend de l'objectif, mais entre...
Le soucis des Canon, c'est le piqué, pas le bruit. Ils ont encore bcp de progrès à faire sur ce point.
la 90 a surtout le son xlr, ce qui est une premiere chez panasonic à ce prix.
comment oublier ce moment de bonheur quand un modérateur m'a accusé de vol parce que je cherchais les drivers de la carte pinnacle perdus à mon...
on s’épuise les gars, on s’épuise [media] + dowload helper sur Firefox et cie. Quand il sortira en dvd, il sera temps de virer cette...
Encore une vidéo d'une violence insoutenable, faudrait songer à interdire le forum aux moins de 18 ans, les concurrents pourraient repartir...
Les Sony CX donnent de bons résultats, mais tous n'ont pas l'audio manuel Sony CX 550 d'occasion, CX700, CX740, Panasonic SD700-SD800-x900...
comme me l'a fait remarquer un ami " genre : fantastique " ... pardon ? J'aurais plutôt dit " comédie, farce, pantalonnade, parodie " .....
elle va faire un carton en cette année 2010.
Un 600 D avec un 17-50mm F/2.8 fera le job sans problème, tant que tu n'auras pas besoin de l'AF donc oui c'est possible de rester sur cet apn,...
attention avec le cx 740 : il est tentant pour faire de l'image (où il excelle) mais le son est AUTOMATIQUE, adieux donc interviews, micro...
dans le pas cher GH2 + 14-42mm + videomic pro = 860 € Panasonic X900 pour un piqué et du son entrée sortie casque = 1000 € Ensuite, toute...
J'avais bien saisi Rolland, mais dans ce cas, ça relève davantage du hobby que de l'usage professionnel. Encore faut il avoir le droit de survoler...
Quels endroits sont si vitaux et inaccessibles à saisir en vidéo ? Quant au tarif, vu le prix d'un drone, et l'usage des plans obtenus, leur...
Oui et je ferai un procès à tous ceux qui emploieront les mots FX / geek / 3D / 15 / 25 et super héros. Comme Apple et cie :D
solution 7 : faire de mauvaises photos :D [IMG]
dites les gars ... Autant louer un planeur ... un helico ou autre entre mettre 5000 e dans un drone et louer... faites le compte.