Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lastolite coute cher, un réflecteur banal made in china coute 5 -20 € port compris. New Arrival 1.25X-2.5X Angle Finder eBay Boutiques |...
Dsl mais un trépied pas cher viendra de chine, du genre FANCIER / weifeng (160€ +/-) weifeng 717 | eBay Une tête fluide pour des mouvements...
Les sony ont un rendu en basse lumière (souvent le point faible des petites productions) sans egal à ce prix. Pour le son, un micro cravate à...
Vive la concurrence ^^ [media] Sony, Contour HD, Liquid Image Ego & quelques autres proposent des plus performantes sur les basses...
Pour shining, tu devrais regarder l'episode 12 de la saison 16 de South park, ça va te faire un choc :D
étonnant, j'aurais cru que la FS100 serait de taille à lutter ...
Rigole pas, c'est la relève, l'espoir, le poulain, l'avenir, le fer de lance, que dis je, la pointe de l'excellence du cinéma local dans ma ville...
Personne pour parler du 16-28mm Tokina ? [media]
C'etait le but :D arback a quand même raconté une histoire compréhensible, avec une vraie chute, certes un peu galvaudée, mais au moins il y a...
Pour le reste, c'est correct, rien de negatif à signaler, étant donné les contraintes (materiel, temps, exterieur, tournage sans autorisations ni...
Une compil de divers thèmes produits par Richard Band, et sortis sous sonicfire, royaltie free ^^ [media]
en général : à moins d'une entrée hdmi ou rca via un port interne, ou une carte externe, non. pour Canon : via le port usb, on peut contrôler...
Pareil que miguel http://www.lesnumeriques.com/camescope/panasonic-hc-x900-p13046/test.html Même si j'ai une preference pour le CX 740 de...
depuis 6eme sens, haute tension, c'est tout vu.:suspicious:
Resolve fourni avec la boiboite, aide à faire passer la pilule : La version lite conseille déjà 16 go de ram minimum; ainsi qu'une carte vidéo...
3 petits tours et puis s'en vont, comme herocorp, la serie pas drole pas super heros, obligée de mandier une saison supplémentaire, 10 mn à perdre...
A encadrer et diffuser.
Dernièrement je me suis mis sur sonic fire pro, histoire de tester autre chose que Sony Cinescore, défunt. C'est déjà préprogrammé, et cher...
oui pareil que sur les GH1,2,3 mais en terme d'image pure, ça change quoi ? Meilleur piqué, crop factor, contraste ?
"marrant" le visiteur du futur ? Tous les gouts sont dans la nature :mdr: ça se discute ...