Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Balance des blancs 'tungsten' ou tube fluorescent 1/50s. 1080p25 50mm f/1.4 à f/2.8 Iso 320/800 max au dela il faudra debruiter avec Neat video.
Pour moi c'est convaincant, après tout dépend comment tu comptes intégrer dans une histoire, un docu, un spectacle.
Pour la derniere, je dirais : ecole. Je favorise le multicam, cad champ contre champ en temps reel, l'ecole classique est de tourner les dialogues...
De bien sages paroles en vérité. [IMG]
Je suppose qu'on parle du Sony : le filetage 52mm étant peu usité, la bague sert à le faire passer sur un filetage moins couteux, et plus répandu....
J'ai participé à plusieurs courts métrages, mais je réalise mon premier en 2013. Si tu cherches des gens d'experience dans ce domaine, tu peux...
ça jouera tant que les gens ne seront pas informés et que ces apn seront en deçà des performances des reflex. jusqu'au jour où ...
J'utilise cette macro sous Open Office. Écrire un scénario avec OOo - OpenOffice.org - Framasoft Simple, précis, libre.
J'avoue que je n'ai pas vu le reste, mais justement : le mélange des genres te fait sans doute du tort. A ta place je consacrerais un blog/site...