Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, c'est gentil mais en ce qui me concerne, je vais arrêter le massacre. je ne vends plus cette camera, et je vais essayer de retirer le...
Bonjour, Alors, Alors, mon PC 110E possède un bien un zoom X40 et pas 120..... et c'est un modèle PAL...je doute qu'ils fabriquent des modèle...
bah ma zette! Effectivement c'est un peu cher par rapport à ce site... faut que je revoie ma copie.....c'est sur... D'un autre coté, je connais...
prix cam seule Salut, Je vend la camera au prix de 1150 euros. à négocier. A +.
Salut, 2 ch'tites questions pour les tronches: l'agdvx 100e est-il reconnu par xpress dv 3.5 ? si oui, la digitalisation d'un...
vend 6 k7 beta sp sony neuves 90mn grand format. prix: 100 euros.
prix Salut, housse: 350 euros (servie 2x). Micro: 200 euros (connectique mini-jack). Grand angle: 100 euros (37mm). A+.
Vend camescope sony PC 110E bon état comprenant: Micro canon AKG. Housse Ewa marine étanche 10 mètres. Grand angle Kenko 0.5X (verre et non...