Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
petite correction: le systeme hf sennheiser est diversity (true diversity selon sennh) mais il n'y a qu'une antenne...(deux circuits).. ce n'est...
Salut, j'ai pas de photo mais yen a une là: http://www.inter-son.fr/sennheiser/ew112p.html non cette game n'est pas diversity.....mais le...
ouais, je comprend.... Par contre je peux te vendre le système hf sans le micro.... sinon, c'est quoi une capsule tram ? en dehors de ça,...
Ah bon, alors je crois que la capsule est une sennheiser me2....et c'est la capsule d'origine....omni. pour le reste je le prend ni bien, ni...
Salut Cyriljj, Si tu es interessé par du matos, merci d'utiliser les MP... si c'est juste pour exercer ton humour légendaire...je ne me suis...
LA camera est vendue.... non, plus de micro à vendre sauf le cravate HF... regardez bien ...ya des articles qui sont bien en dessous de leur...
chargeur oui, je le vend seul... 90 euros....avec cordon secteur bien sur....
Même camescope.....accessoires suplémentaires, pas de micro.
Matériel en bon état, testable et visible sur paris....prix à débattre. Système audio HF senheiser UW112p: - 1 émeteur et 1 recepteur de...
micros salut, désolé, j'avais oublié de dire que j'avais vendu les 2 micros sur cette discussion....
vente accessoires Matériel en bon état, testable et visible sur paris....prix à débattre. Système audio HF senheiser UW112p: - 1 émeteur et...
chargeur Salut, J'aime bien comment tu parles......répètes un peu j'ai pas bien entendu..............ahahah. pour le chargeur, j'ai...
Bonsoir, Je n'ai rien entendu de tel sur ce type de micro..... Il fonctionne très bien, a très peu servi (aucune rayure). il est de 99. On...
Salut, je vends 2 micros sony ecm 670..... tres bon état.....
Salut, le micro et canon, non alimenté (nécessite + 48v phantom). prise XLR. c'est le meme type de micro que celui des cameras pro.
Salut, pour les prix: je peux pas baisser le hf mais je fais un effort pour le moniteur...... hf: 470 lcd: 390 le hf a été acheté en...
franchement le truc est vraiment en bon état; je le vend le prix de la cartouche..... Je veux bien discuter le prix d'autres trucs que je vend,...
zip oui c'est du USB. Je suis sur la région parisienne.
1) Pc boitier moyen: 300 e à débattre. -Celeron 900. -Ram 2100: 256. -DDur IDE 6 gigas 7200t. -DDur IDE 20 gigas 7200t. -ATI studio DV...
Système audio HF senheiser UW112p: 470 e - 1 émeteur et 1 recepteur de poche. - 1 micro cravatte senheiser. - cables et connectique. Trepied...