Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
-Magneto double platine DV/S-vhs JVC HR-DVS2MS. Bon état, assez peu servi. Prix 800 euros à débattre. -Torche video sony SY-HVL20DW2, peu...
Système HF et moniteur vendus. Bonjour, Le système Hf et le moniteur sont vendus. reste: les deux housses et la torche avec batterie et...
Housse de plongée EWA marine VMV20 pour mini DV verticaux. Très peu servie. 2 immersions d'une minute. étanche 10 mètres. prix:210 e
-Torche video sony SY-HVL20DW2, peu servie, 2 faisceaux, attache griffe porte accessoires. - batterie sony NP-F950. peu servie. - chargeur...
Housse polaire Portabrace pol M1.5 pour mini DV: 220 euros avec lot de 20 chauferettes spéciales. Servie 1 fois, très propre.
Salut, Pour le moniteur, il est toujours à vendre.... état impeccable.... Visible sur paris et rp....je peux faire des photos si t'es...
Pied vendu. Reste mon carton à ce jour: Matériel en bon état, testable et visible sur paris....prix à débattre. -Système audio HF senheiser...
Yes Sir.
Ok pour le G-A... les MP c'est les messages privés... tu peux y accéder par le menu déroulant en bas de page.. en haut de menu: mon compte,...
Pied non vendu....
trepied. Salut, le trepied est le modèle: 9033 avec rotule pour buller tranquile... à 199 euros spec:...
Dans mon carton à ce jour: Vente accessoires vidéo Matériel en bon état, testable et visible sur paris....prix à débattre. Système audio...
ampli Salut, je suis interessé par ton ampli....tu peux donner une ref, et une idée de l'état ? dans quelle région te trouve tu ? merci.
la batterie ou la torche ? pour la torche, à 20 euros d'écart, t'aurais tord de t'en priver...
diversity c'est ce que je croyais aussi.....mais d'après le manuel il le serait: une seulle antenne mais 2 circuits.....ils parlent de...
hf non, le récepteur sort en min jack..... mais il suffit d'un cable raccord....en plus les mini jacks sennheiser ont une bague qui se visse...
hf ew-112p sennheiser..... emmetteur et récepteur de poche, micro cravatte omni, diversity... plus de rensignements:...
salut, j'ai un système hf sennheiser ew-112p avec micro cravatte... et un moniteur sony lcd fdlx-600. ça t'interesse ?
sans batterie 100 euros
Je peux te vendre cette torche pour 110 euros... état neuf.....