Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et yop!
batterie Je vous ai laissé un message sur MP.
Pas d'amateurs de super8 sur le repaire ? j'ai du mal à le croire......
up
up à noter: si vous êtes sérieusement intéressé, vous pouvez tester un rouleau.......ils sont au frigo.
Non, je ne crois pas qu'il puisse transcoder vers dv secam, mais les autres trancodages fonctionnent..... pour plus d'infos:...
Oui, il peut le faire. autre question ?
Le materiel est toujours à vendre. au sujet de l'emsemble torche, batterie, et chargeur, je ne vends pas les éléments séparés! c'est trop...
à l'intention de Jc, Pour la batterie: c'est comme le port-salut: ya marqué sony sur l'annonce, et sur la baterrie, c'est pareil.... plus...
Le materiel est toujours à vendre. phde99, c'est à toi de voir si tu es prêt à mettre plus de 110 euros pour le chargeur...Combien jc.carrier...
ok pourquoi pas....tant que je vends les 2 au même moment et que je me retrouve pas avec une partie sur les bras..... mais j'aime mieux si vous...
Magneto DV à 650 euros A la vue d'une autre annonce sur ce forum, je baisse le prix du magneto à 650 euros.... L'état est impeccable, facture.
CINE DIA 55, avenue Joffre 93800 Epinay-sur-Seine Tél : 01 48 41 36 25 Fax : 01.48.41.38.03 Je n'en suis pas certain, mais je crois que...
JVC hr-dvs2 Toujours pas d'amateur ????
Faites surtout bien attention à ces sociétés basées hors de france qui vous envoient du materiel qu'elles déclarent avec des taxes douanières sous...
Qui a peur de l'argentique ? Idéal pour faire un clip ou un court...... Elle est bonne, elle est belle, les couleurs sont stables... kiken veut...
Je crois que le chargeur acv 700 est compatible avec toutes les batteries type np-f.... en tous cas j'ai jamais eu de soucis.... à priori je...
En théorie oui.... Je suppose qu'il y a une griffe porte-accessoires sur ton camescope.... La torche se glisse et se bloque dedans....
DV in et out bien sur....... c'est un magnétoscope mini-dv, et un magneto s-vhs dans le même boitier........ tu peux t'en servir avec ton ordi...
Je vends 13 rouleaux de pellicule super 8 pro vierges. rouleaux 15 mètres standards super8 type Kodak. Pellicule négative couleur...en fait...