Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends une Matte-box VOCAS MB-250 comprenant: - MB-250 : Mattebox grand angle équipée de 2 cadres porte-filtres 4" x 4" dont un rotatif à...
Je vends un disque dur caméra FOCUS FS100 pour camescopes PANASONIC ou DV. Il s'agit de la version 160 gigas. Le matériel a servi 2 fois, il est...
Je vends un Follow focus VOCAS MFC-1 avec bague crantée pour PANASONIC HVX. Très peu servi. Prix: 620€ Me contacter: 0673470342.
finalcutstudio2 Bonjour, je vends une licence FINAL CUT STUDIO 2 2 coffrets complets: 1 FCS1, et 1 MAJ FCS2. Version Francaise monoposte. Prix:...
Follow focus VOCAS MFC-1 Je vends un Follow focus VOCAS MFC-1 avec bague crantée pour PANASONIC HVX. Prix: 920€ Me contacter: 0673470342.
Up.................................
Je vends logiciel Canopus Grass Valley Edius Broadcast V4.5. Neuf, non débalé. Pour passer à EDIUS 5, il suffit d'acheter l'upgrade, à l'arrivée,...
VDS Edius Broadcast neuf: 300€ Je vends logiciel Canopus Grass Valley Edius Broadcast V4.5. Neuf, non débalé. Pour passer à EDIUS 5, il suffit...
Vds Dsr-570: 6200€ Vends DSR 570. Tambour REC: 321 h Transport bande: 162 h Avec optique Canon 19X9 Housse + pluie. 3 batts PAG 1 Chargeur 1...
Vends Follow focus VOCAS pour Panasonic HVX :950€ Je vends un Follow focus VOCAS MFC-1 avec bague crantée pour PANASONIC HVX. Prix: 950€ (prix...
Vends FOCUS FS-100 + accessoires: 1800€ Je vends un disque dur caméra FOCUS FS100 pour camescopes PANASONIC ou DV. Il s'agit de la version 160...
Materiel Vendu D4autres Annonces Bientot
blin Je trouve que t'as franchement plus de talent pour proposer à des étangères paumées de les héberger "gratos" contre photo que pour vendre du...
dommage En ce qui me concerne, j'ai pas eu de problèmes pour le piloter depuis mon pc...... bonne chance....
Salut, j'ai un HR-DVS2MS en très bon état...... prix 630 euros.
encore up
Je sais c'est pas trop la saison mais up qd même.....
Prix négociable
Prix en baisse: 630 euros.